Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Empty
MessageSujet: Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...   Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

Salut à tous !

On vient de lancer la webradio et ça se passe plutôt bien.
Je viens de faire et d'ajouter un nouveau jingle plutôt rigolo ^^.
Ceux qui veulent ajouter leurs morceaux persos, merci de les envoyer en mp3 192 kbps à l'adresse suivante : antre.triton@gmail.com

Mais on ne va pas s'arrêter là !^^
Si je vous dis que le serveur accueille maintenant un Counter Strike Source depuis vendredi soir...
Nous sommes encore en réglages car certaines textures déconnent et je n'ai pas encore trouvé de parade..., mais on va bientôt poster sur les news de quoi nous rejoindre... Donc à surveiller de près !

Suite à ça, nous avons dû commencer l'élaboration d'un nouveau site plateforme, et de deux nouveaux forums.

On vous tient au courant bien sûr...

Triton...
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...   Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

D'ici la semaine prochaine, pour ceux que ça intéresse, je vous indiquerai comment télécharger CSS et comment le configurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tursiops
Joueur
Joueur
Tursiops


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Grimonprez Jooris
Date d'inscription : 02/12/2007

Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...   Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:58

un seul mot , enfin 2, quel talent !! Very Happy

bravo les loulous, vs assurez tjrs autant alien alien
bon, bah on va se remettre un peu aux FPS clavier - souris , histoire de se remettre au niveau, je vais lacher un peu la WII du coup, ca me fera pas de mal, je me disais justement cet apres midi que ma souris me manquait:)

tchuss et bon courage a vous 3 pour la suite des evenments ^^
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé
link348


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jamais loin du pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...   Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

Simpa un tit css, va falloir que je m'y remette un peu pour faire que des hs :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...   Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

Au faite sa me trote dans la tête depuis peu, mais est-ce qu'il vous reste de la place sur votre big dédié ?

je demande simplement car vous avez oublié la base de world of warcraft, le jeu qui a lancé ce mmorpg d'accro : Warcraft III

je demande si c'est possible, car jme fait un pti peu chié avec ce pc car il supporte que warcraft III maintenant XD, et joué contre un ordi en difficle je trouve sa chiant now ....

voila c juste une ptite question pour vous emmerdez ^^ savoir si y'a moyen ou si c'est pas possible

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...   Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la WebRadio RGG, L'Antre vous présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser