Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous etes ou?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes ou? Empty
MessageSujet: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

be c'est bien mort en ce moment sur le serveur! ya plus gd monde , les elmts moteur faisant le mort et qd on essaye de mettre l'ambiance on se fait envoyer peter. dommage . allez esperont que ce n'est que temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Quoi quoi quoi??? de l'ambiance?? tu veux de l'ambiance sur le fofo??? mais je vais ramener Link et Thanatos, ca va ête finit du serveur XD

C'est juste que ma connexion bug et que je ne viens plus tous les jours, mais tkt, tout n'es tpas perdu !!!

afro

La coup'Afrooo est toujours en action sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

En voilà un fidèle, ce cher petit Klad, que de chemin parcouru depuis que je t'ai pris comme padawan!!

Tu voles de tes propres maintenant, jeune jedi, Gorgo-Wan t'as bien formé... (mode auto-satisfecit "on")

COUP'AFRO POWAAAAAAAAA afro
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:56

Mouahahaha, l'élève à dépasser le maître vieille nouille !!!

Je suis passé du côté obscur (et oui, je me suis lavé, honteux pour un orc !!!) et le monde tremblera (bientôt) de ma venue sur leur terres Nierk Nierk Nierk !!

A plus IG bande de petzouille !! (signé la Belgique Razz )

afro
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

n'empeche qu'on s'emmerde grave.a part monter des perso , les instance sont infaisables (pas assez de monde et mobs de + en + hard) et les joueur de plus en plus gamins.
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:54

Ce qui manque c'est un gros coup de pub pour ramener des joueurs.
C'est dommage, le serveur est relativement fiable et "cohérent" avec les niveaux.
Il devient même rare d'avoir 5 ou 6 perso par faction qui se retrouvent sur le serveur, en plus de tous les niveaux.
Alors, dans la mesure du possible, j'essaye de jouer avec mon fils et nous montons nos persos de concert.

Nous en arrivons à souhaiter que les Hordeux copulent avec les Allys et fassent de nombreux petits...

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:08

Bonjour a tous, pour ma part j'avoue que cela fait quelque mois que je ne suis pas venu vous fait un ch'ti bonjour In Game ,et cela pour de multiples raisons.

Tout d'abord le temps me manque vraiment en cette fin d'année, d'une part a cause du taf, meme si on est pas debordé de boulot on est a la recherche de different marché afin de faire face a cette putain de crise qui plombe un peu l'avenir de la boite dans laquelle je boss et vu que je suis au Bureau d'etude , bah j'etudie pas mal lol.

Et d'autre part mon chef de caserne ( chu pompier volontaire) me confie de plus en plus de responsabilité, ce qui est très gratifiant mais bouffe enormement de mon temps libre.

Tu rajoute a ca mes cours de gratte, mon dentiste pour lequel je vais surement prendre une carte de fidelité (grace a moi y vois pas la crise lui).
Ma petite famille (marié , deux enfant=> Le premier qui m' appel Al bundy Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).

Ben a la sortie me reste plus beaucoup de temps.


Mais je veux pas etre non plus langue de bois. Apres avoir monter quelque 4 perso au level 70 et encore 3 ou 4 en cours vers le level 40 , je me suis un peu lassé. Car il faut tout de meme avoué qu'il arrive un moment ou on est un peu bloqué dans le jeu du fait du manque de joueur.

Je ne ferais pas l'affront de donner tel ou tel conseil concernant les choses a faire pour remedié a ca. Car je sais pertinament que Tendris fait tout ce qui lui est possible de faire pour nous offrir un jeu formibable.
Et je peux vous dire que quand on vois la qualité du jeu qu'il nous propose et l'evolution du serveur depuis les quelques années que je joue et bien chapeau.

Ce qui est peu etre un peu ironique a la fois car quand tu as l'impression quand tu regarde les autres serveur que le nombre de joueur est proportionnel au nombre de bug lol.

Voilou s'en est tout pour aujourd'hui , mais je ne vous oublie pas et un cht'i coucou a mon breton de balthazar et a son frangin au passage.

Bonne bourre @+ In game (bientot Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:07

Ca fait plaisir de te re-voir vieux Panda Very Happy (tu fais du kung fu parait-il matn XD)

Courage pour la crise, dans mes années 16-18, je ne la sens pas trop, mais je compati dans tes efforts Razz

Au plaisir de te revoir dans le jeu !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes ou? Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou?   vous etes ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui invinteriez vous a jouer sur wow?
» Bonjour a vous tous
» Maiden pour vous servir
» Viclamin pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser