Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druss
Joueur debutant
Joueur debutant
Druss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2007

un petit probleme Empty
MessageSujet: un petit probleme   un petit probleme Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:10

bon jai envoyé et reçu le mail a tendris pour la confirmation de mon compte mais là jessaie de me co depuis ce matin et jai toujours pas réussi est-ce normal ou bien cest moi qui nest pas correct jai pourtant le bon realmlist (lui que tendris ma donné) a moin quil est changé svp jaimerais que se soit les gms qui répondent seulement pour ne pas avoir de pollution a moin que vous avez sois le même problème ou bien une solution qui pourait réellement maidé mais pas de flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme   un petit probleme Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

Rien n'as changé dans le realmlist , donne moi juste ton login en mp et je vais testé , comme le mot de passe est codé il est possible que j'avais trop bu et que je me suis trompé dans mon calcul mental.

++
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur debutant
Joueur debutant
Druss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2007

un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme   un petit probleme Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

laisse faire pour le compte je vais me trouver un autre serveur merci quand même pour tes efforts

au revoir tout le monde


edit:si je restes cest seulement si christ ne fais pas de raz mais quand il le dit il le fait a moin que quelquun fasse une discussion avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme   un petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme realisation quete
» probleme connections
» 1ere execution de wow probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser