Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un mot pour le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirei
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Un mot pour le serveur Empty
MessageSujet: Un mot pour le serveur   Un mot pour le serveur Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:29

Bonjour à tous! Je suis un québécois de 16 ans,je joue à wow depuis l`été passé sur un serveur qui me plaisait beaucoup. Après plusieurs évènements j`ai décidé de voir plus loin. Je suis dans une guilde rp, une des dernières.... Comme le rp nous tiens à coeur nous désirons rejoindre un serveur où il y a des gens simpa. Votre serveur semble prometteur et nous serions heureux d`y contribuer. Je n`ai pas vue si vous offrez des récupérations de personnages mais si c`est le cas, une vingtaine voir une trentaine de personnes s`ajouteront à votre communauté. J`espère que ce sera le cas puisque j`aurai un pincement de coeur à devoir les quitter avec seulement quelques personnes. J`ai hâte de voir l`ambiance du serveur et pouvoir jouer avec vous Very Happy Merci de prendre le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Un mot pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour le serveur   Un mot pour le serveur Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:27

Salut à toi honorable Shirei ^^

Si votre intention est de rejoindre le roleplay et uniquement le Roleplay, il faudra étudier la question des reprises de perso avec mon ami Tendris, régisseur en chef du Roleplay (et créateur de a à z de celui-ci, au passage).
D'ordinaire, mon pote Tendris est un gars qui Ne pratique pas ce genre de reprise. Mais il te répondra directement dans ce topic et ce sera à vous de voir ensemble.
Par contre, le semi-blizz, dont les caractéristiques sont postées ici : https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/presentation-du-serveur-f8/presentation-des-serveurs-t195.htm
est administré par Christ2, le propriétaire du serveur, et moi-même, son fidèle lieutenant. Pour l'instant je suis le seul admin car le grand chef a des trucs sur le feu IRL. Il n'y a pas si longtemps, nous avons décidé de changer l'emulateur, ce qui a occasionné une raz totale des persos. Etant donné la lourde tâche et la quantité des persos, il a été décidé de ne pas reprendre ceux-ci. Tout le monde a recommencé à 0. Je ne me vois donc pas, si votre choix se rabat sur le semi, vous recréer vos persos. Imagine la tête de ceux qui ont bossé dur à la construction du nouveau perso et la frustration qu'ils ont vécu lors de la raz et de l'annonce de la perte définitive de leur(s) cher(s) persos. Certains ont même quitté le serveur pour l'occasion. Et même si les mots furent rudes entre nous à une époque, j'ai une tendresse et un respect pour eux qui m'empêchent de faire un truc pareil dans leur dos.
Qui plus est, nous avons un système de shop sur le semi. Ainsi les joueurs peuvent faire évoluer et progresser leur perso contre quelques allopass ou paypal. Eux auront mis la main à la poche pour monter, ce qui ne serait pas votre cas. Ce n'est pas que je vous encourage à faire des dons, loin de moi cette idée (c'est un choix libre qui appartient à chacun).
En conclusion, et par respect et amitié envers toute la communauté du serveur, il n'est pas prévu de faire des reprises de perso, en tout cas sur le semi. Il te reste donc à voir l'affaire avec Tendris. Je rappelle que je n'encourage pas les dons et autres, mais pour ton information, notre shop propose la création d'un personnage level 60, avec full T1 pour 1000 lephtas (notre monnaie). 1000 lephtas = 10 allopass ou 15 euros par paypal... https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/annonces-f9/shop-de-l-antre-de-la-bete-t435.htm
C'est le seul moyen pour ne pas trahir les joueurs fidèles et présents sur le serveur depuis longtemps. Mais ça me fout mal à l'aise de te proposer une solution payante, cela va de soi.

A vous de voir !

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad
Joueur
Joueur
Gwilherm Al Leonad


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Le bout de la terre / Pen ar bed
Date d'inscription : 09/02/2008

Un mot pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour le serveur   Un mot pour le serveur Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:01

En tout cas, si tu rejoins le serveur RP,

cheers Bienvenue à toi, et à tout ton groupe ! cheers

Une nouvelle peuplade qui viens nous aider à défendre Azeroth contre les forces de la Légion Ardente n' est pas de refus !

A bientôt IG j' espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Un mot pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour le serveur   Un mot pour le serveur Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:06

Je pense rejoindre même si il n`y a pas de récup mais de perdre les personnages que j`ai depuis maintenant plusieurs mois c`est un peu triste. Si une récup est possible je ne veux pas retrouver absolument, ça je pourrai le faire avec vous :Dmais recommencer a 1 c`est vrai que c`est assez démoralisant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour le serveur   Un mot pour le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour le serveur
» Serveur HS pour maintenance ???
» [Information]Coupure du Serveur ce WEEK-END pour Maintenance
» serveur HS ?
» serveur pvp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser