Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 serveur pvp ??

Aller en bas 
+2
BlackPanda
tamalou
6 participants
AuteurMessage
tamalou
Newbies
Newbies
tamalou


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

je souhaitai savoir quelque chose... deja en melangant horde et ally on avai du mal a faire des instance ou des guilde avec bcp de présence ou autre a cause du probleme du nombre de personne sur ce serveur et maintenant nous passon en pvp?? alors perso je ne voie casiment jamais personne d'autre sauf quand je vais aidez les gens mais si la on ne les voi même plus connecter ou qu'on peu plsu grouper avec eux ou encore qu'on ne peu même plus etre dans les même guilde... ou est l'attrait ?
personnellement je pense que j'aurai preferer rester avec l'ancien serveur masi bon je voulai surtotu savoir ce que vosu autre en pensiez de tout cela.


cordialement tamalou, pretre nain lvl 70 et night, voleur elfe de sang lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:12

Eh bien il faut quand meme se dire qu'a la base dans WoW l'alliance et la horde ne sont jamais aller ramasser les paquerettes ensemble .

Je trouve pour ma part c'est une bonne initiative de renouer avec le pvp, ca nous permet de remettre les choses dans l'ordre.

Mais il est vrai que tout ceci impose certain sacrifice, bien evidement les guildes mixtes (que j'ai tjrs trouver un peu nul) et globalement tous ce qui concerne les echanges et la vie communautaire entre ally et hordeux sont a proscrire.

Donc pour ceux qui comptaient faire evoluer leur reroll avec leur HL de la faction adverse : c'est mort ^^

De nouvelle zone PvP outdoor sont apparus qui nous permettent de nous fritter dans l'art et la maniere (prise d'objectif, etc..).

On va enfin redecouvrir une des dimensions qui fait de WoW un jeu quand même enorme.

Tous ceci est bien joli , certes ,mais il faut quand meme emetre un petit bemol: l'alliance a un peu deserté nos contrée pas evident pour bouffer du gnome;p

Bon en gros, je suis carrement positif quant au pvp chez nous, c'est essentielle pour l'evolution du serveur. Pour la question du manque de monde dans l'alliance, je suis certain que nos chère courronne de laurier refléchissent a une solution. Patience

Quoi qu'il en soit, je remercie sincerement Tendris pour le taf qu'il fournit rien que pour nos pitites mirettes, c'est du boulot de Titan.

++IG ca va saignerrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:48

Bpnjour à tous,
la plupart de mes persos appartiennent à l'Alliance, le seul problème c'est que je n'ai la possibilité de jouer qu'en pointillé, càd max 1 ou 2 heures d'affilée.
Pour faire une instance c'est déjà trop limite, alors en pvp !!!
Je vais donc continuer à monter mes persos, qu'ils soient prêts si d'aventure mes dispos me permettent de jouer quelques heures.

Il est aussi vrai qu'il y a peu de monde sur le serveur ces derniers temps, aller, du courage à la Sainte Trinité, un peu de pub pour rebooster le tout...

A+
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:08

pour ma part pas de soucis en esperant simplement que ca ne dégénèrera pas en pugila.de toute facon dans ce cas j'en connait plein (moi le premier) qui laisseront tomber.
merci a tendris & co pour le boulot et a bientot au detour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:25

shrek a écrit:
pour ma part pas de soucis en esperant simplement que ca ne dégénèrera pas en pugila.de toute facon dans ce cas j'en connait plein (moi le premier) qui laisseront tomber.

Les règles ont été établient par Tendris https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/annonces-f24/regles-de-combat-pvp-t990.htm

Si elles ne sont pas respectées, ce n'est pas a celui qui subit d'en patir.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Joueur debutant
Joueur debutant



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:34

pour ma part le pvp n est pas ce que je recherche dans le jeu mais il est vrai que celà fait parti du jeu alors je serai sur mes gardes !
par contre la grande inquiétude du moment c'est pour les instances qu'on arrivait à faire grace à la mixité h2/alli, quant aux raids c'était déjà exceptionnel d'arriver à grouper 10 joueurs lvl 70 donc je crains que celà devienne mission impossible pour quelque temps et ça c'est dommage.
J attends donc de voir comment ça se passe dans les jours à venir.
à bientôt et bon jeu à tous.
Poupoune:flower:
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Newbies
Newbies
tamalou


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:27

c'est vrai que le pvp n'est pas plus mal mais moi je voie un autre tres gros bemol pour moi ... je joue sur ce serveur avec mon meilleur ami... c pas pour rien c pour qu'on soi ensemble mais mon reroll(night, elfe de sang lvl 50) et un elfe de sang et le sien un elfe de la nuit ce qui d'ordinaire nous empechai pas de monter nos personage ensemble de s'echanger du stuff etc ... maintenat totu cela devien impossible a partir de mon reroll et ( seul tendris pourra repondre) je voulai savori si il avai pas moyen de faire changer mon perso de faction en gardant stuff et lvl?? sa peu paraitre un peu abusif comme demande je le concoi bien mais franchement moi comme mon best ( zarakay; sauvage) sa nous embete vraiment beacoup de devori recommencer un perso depui le debut surtout que ces persos la on leur donne une grande importance ... voila

je prefere faire cette demande ici plutot que en mp comme sa si ya des remarque n'esiter pas a les formuler ^^

merci de votre comprhension ,
tamalou
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:41

Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Je vais être clair et précis et surtout ne pas rentrer dans de grand discours.

Changer un personnage de faction est loin d'être simple, car le personnage est défini par une longue serie de chiffre, changer seulement celui de la faction donnerai un personnage surement buggé, aussi bien avec son Skin (oubli pas qu'a la création du perso tu choisi la couleur des cheveux et autre cornes...) ainsi qu'au niveau de certain Spell lié à des Races (un elfe de la nuit peut se camoufler, un tauren résiste mieux aux sorts de type Nature...etc).

En clair la seul façon serait de refaire Complétement ton personnage, et pour cela au vue du temps que cela prendrai je ne désire pas pénaliser l'ensemble des autre joueurs pour un seul.

La reponse est donc Non.

N'oubli pas que c'est en plus ton perso secondaire, rien ne t'empêche à tous les deux d'en créer un autre de faction opposé et de les monter, au final tu aura 2 paires de joueur de chaque faction (en plus de vos perso principaux).

Enfin bref, j'ai vu sur un autre post que tu nous quittait, je respect ton choix et te souhaite de trouver ailleur ce que tu n'as pas trouvé ici.
Un peu dommage de pénaliser les autres joueurs pour une simple histoire de Re-roll.
Tu sera toujours le bienvenue ici, mais sache qu'un jour lorsque ton compte n'aura pas été utilisé depuis trop longtemps, il subira la loi du néttoyage.

L'équipe de l'Antre de la bête te souhaite bonne chance dans la recherche de ton Graal, Nous avons tous apprécié votre façon de jouer à tous les deux et personnellement je te remercie de nous avoir un jour choisi et d'avoir fait vivre le serveur.

Au revoir , Tamalou et Zarakay.

Et N'oublié jamais que ce n'est qu'un jeu mais que derrière chaque joueur il y a une réelle personne (à part Albert le vendeur, vu les prix qu'il pratique...)

Bonne chance à vous,

Cordialement l'équipe entière ainsi que Tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Newbies
Newbies
tamalou


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22

merci de ta réponse tendris et je comprend que ce que je demandai n'est pas forcement évidement a faire. je comprend ce ke tu veut dire par le faite de faire 2 autre reroll de faction opposez a fin de retrouver des pair de personnage mais sa veut dire terminer celui que l'on a en cour et en refaire un autre deriere ... pas le courage je prefere recommencer tout depui le debut a la limite. en plus sur le perso h² on perd toute les finanace que pouvai nous aporter nos HL etc mais bon j'ai egalement bcp aprecier de passez un peu temp avec vous sur ce serveur et je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur pvp ?? Empty
MessageSujet: Re: serveur pvp ??   serveur pvp ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur pvp ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur HS ?
» serveur off
» serveur out ?
» serveur HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser