Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me taper pas s'y you plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogmios
Newbies
Newbies
Ogmios


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

Me taper pas s'y you plait Empty
MessageSujet: Me taper pas s'y you plait   Me taper pas s'y you plait Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Bonjour à tous, je pense (non en faite j'en suis sûre) que certians me connaissent et qu'ils vont me faire des reproches comme quoi je me suis barré en les laissant dans le caca... Mais comprenez moi, vous me faites chier.... lol! Je déconne, en faite j'étais pas là à cause de mes études, et d'autres raisons diverses.... Mais je suis de retour, pour botter des culs à la pelle. En commencent par Christ. VIENS LA, MA POULE (non non pas la musique stp) QUE JE TE MERDE!!!!

PS: Pour ceux qui ne me connaissent pas.... Bin vous inquiétez pas sa va venir vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Me taper pas s'y you plait Empty
MessageSujet: Re: Me taper pas s'y you plait   Me taper pas s'y you plait Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Alors slà les potes, attention, faites place, voici le sieur Ogmios !!!

Kes que je suis content de te voir mon gars... Oui, le serveur a connu des heures sombres, mais le bout du tunnel est là !! En plus si tu reviens, on va tout déchirer. J'espère que tes études sur la reproduction des êtres vivants monocellulaires se sont bien passées.

Comment ça fait cho au coeur que les anciens ne lâchent pas !! Pour info, Og est là depuis... ben je sais même plus, mais en tout cas bien avant moi !!

Tu as vu que j'ai remis ta Saga dans le wownien indépendant : https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/le-wownien-independant-f3/saga-de-la-lune-sanglante-par-ogmios-t3.htm

N'hésite pas à compléter avec les chapitres suivants !

Gros bécots poto et puisse ta bonne humeur légendaire éclairer notre chemin commun !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Newbies
Newbies
Ogmios


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

Me taper pas s'y you plait Empty
MessageSujet: Re: Me taper pas s'y you plait   Me taper pas s'y you plait Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Merci bien mon cher ami. Mais là je crois avoir un petit probléme car je me suis recréer un comptem ais point moyen de me connecter, il me dit que la version n'est pas la bonne pourtant je suis bien en 2.2.3 et le realmlist est bon.... No comprendo porque el juego no puede fonctionar. Sinon pour la saga, j'en ai mis que 2, alors que j'en ai 12 des chapitres, si tu les veux??tongue
Autrement, parlons de sujet qui fache (pour moi^^). Ne vous inquiétez pas, même si je suis un des "Anciens" du serveur, je tiens a recommencer mon perso depuis le début. Je sais que le chemin risque d'être long, mais bon vu que je connais un peu (je suis modeste en disant ça^^) la classe de Chaman et que je ne joue pas beaucoup (là aussi je suis modeste) mais bien (euh....), ça va aller assez vite.

A++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Me taper pas s'y you plait Empty
MessageSujet: Re: Me taper pas s'y you plait   Me taper pas s'y you plait Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

Ah oui, j'ai eu ce pb aussi... Lis tes MP, on va pas enuyer tt le monde avec ça, y'a une petite manip à faire avec la màj... y'a une 2.2.3 qui merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tursiops
Joueur
Joueur
Tursiops


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Grimonprez Jooris
Date d'inscription : 02/12/2007

Me taper pas s'y you plait Empty
MessageSujet: Re: Me taper pas s'y you plait   Me taper pas s'y you plait Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

content de te revoir ds le coin Ogmios
ca fait plaisir de revoir les anciens Cool Cool

enfin qqun qui savait foutre le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me taper pas s'y you plait Empty
MessageSujet: Re: Me taper pas s'y you plait   Me taper pas s'y you plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me taper pas s'y you plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser