Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Wow et plus encore ^^

Aller en bas 
+14
patricia
Yaelle
SkyMan
link348
klad
newfremen
BlackPanda
Hcp
Seymour
Papi Mouzo
amon666@free.fr
sprawn
Ragnarog
Tritonpad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:55

Bonsoir à tous !

Wow est reparti depuis 15 minutes ! Kess que vous foutez !! Allez jouer !! ^^

Chr, Tendris et moi vous remercions tous pour votre patience.

En plus de ça, je suis fier de vous filer le lien vers la webradio (je vous conseille vivement d'utiliser winamp : http://www.winamp.com/player c'est gratuit ^^)

Voici le lien : http://grande-gueule.myftp.org:8000/listen.pls

Pour le moment il y a une trentaine de morceaux de ma création ou en étroite collaboration avec des musicos de mon dernier groupe... Soyez indulgents ^^ Certains trucs ne sont qu'au stade du projet ou de l'idée...

On va rapidement étoffer tout ça avec une discussion en live entre Christ, Tendris et votre serviteur, afin de vous expliquer pourquoi on fait tout ça...

Et puis après on a plein d'autres idées. Il y aura un fofo exprès pour la webradio, tout comme pour CSS qui va bientôt arriver...

L'équipe d'administration de l'Antre de la Bête et la régie finale de Radio Grandes-Gueules (RGG) vous souhaitent un agréable vol en notre compagnie.

Je tiens quand même à remercier Christ pour tout ce qu'il fait et pour son autorisation de mettre mes morceaux sur la radio.
Merci également à Tendris pour sa disponibilité, car il a remis wow en 2 heures montre en main... et encore, c'est parce qu'on lui racontait des conneries sur skype et ça l'aidait pas ^^

Autre chose : le serveur, finalement et contrairement à ce qu'on pensait, coûte un peu plus cher que l'ancien, du fait de la location des droits windaube server 2003 tous les mois... Nous allons remettre en place certaines choses pour vous permettre de faire des dons. Mais vous pouvez déjà en faire si vous soulez aider : les allopass et paypal sont toujours actifs. N'oubliez pas dans ce cas de MP CHrist pour lui dire et donner les références...

Triton, alias Pad quand il s'agit de zic... d'où Tritonpad ^^


Dernière édition par Tritonpad le Lun 23 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

Qu'un mot a dire MERCI !!!! en plus je viens de me prendre la tête dans un post désolé pour les insultes c'est partis tout seul :s sa fait super plaisir de voir des gens qui bossent a fond pour du benevolat enfin bon bref je vais jouer moi =D merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sprawn
Newbies
Newbies
sprawn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : saint raphael
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

merccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! enfin!!!
je vous aimes!! bon ben voilà a toute IG et vive la sainte trnitéééééééééééééééééééeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amon666@free.fr
Newbies
Newbies
amon666@free.fr


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : BORDEAUX 33 France Europe Monde
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

un grand merci a tous trois

LET' S ROCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Mouzo
Joueur debutant
Joueur debutant
Papi Mouzo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

Je ne dirai qu'un mot :
Fantastique.... Génial... Géant... Super... Bravo...

et Merci pour tout votre boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Merci beaucoup à toute l'équipe Smile
L'adresse realmlist à-t-elle changée? Si oui pouvez-vous me la donner?


Dernière édition par Seymour le Lun 23 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:11

Merci à tous pour votre soutien...

Ragnarog : j'ai supprimé les posts qui ont dérapé et j'ai banni le "Pierre" pour son attitude. Motif : "profondément incorrect..."
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:13

Merci beaucoup ^^ on voit ceux qui sont vraiments investits.
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Newbies
Newbies
Hcp


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

rendeer Ah bah ça c'est une bonne nouvelle alors, Merci pour tout vos efforts !!!

Ta voix elle déchire Pad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

Le realmlist n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

Le doigt de dieu a encore frapper, merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:11

Excellent travail, vivement ce soir après le taf pour essayer cette nouvelle chose...
Merci à la Sainte Trinité, oui, elle porte bien son nom, deux personnes qui oeuvrent et une troisième qui ne se montre pas mais qui semble rester dans l'ombre des deux premières..

Encore toutes mes félicitations, tout ce travail pour nous, les joueurs, ceux qui râlent parce que telle ou telle chose est buggée, parce que telle autre chose n'est pas dispo.

Merci, merci

Akelbelhom (je ne sais plus quel lvl, on verra lors de la connexion)
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Merci beaucoup à vous trois !!!

J'ai une question, est-ce que on (je en l'occurence lol) peut proposer, comme toi, des morceaux de notre création pour la webradio? Parce que ça m'intéresserait d'avoir des avis (dès que j'aurais trouvé un studio ou quoi....).. Enfin soit, bonne continuation pour tes trucs a toi ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé
link348


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jamais loin du pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

Merci beaucoup à tout le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
SkyMan
Newbies
Newbies
SkyMan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/02/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:59

Un seul mot : MERCI !!!!!

- Pour votre engagement
- Pour votre disponibilité
- Pour votre générosité
- Pour votre compétence
- Pour votre imagination
- Pour notre information
- Pour NOUS !!!!!!!

"Chr, Tendris et moi vous remercions tous pour votre patience."

C'est la moindre des choses, la confiance ça se mérite et de ce côté là vous n'avez plus rien à prouver.

Drag.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Yaelle


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

J'arrive pas à me co sur la radio...snif

Le lien me fait telechargé un .pls que je ne sait meme pas comment ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
amon666@free.fr
Newbies
Newbies
amon666@free.fr


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : BORDEAUX 33 France Europe Monde
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Yaelle,

les fichiers *.pls sont a ouvrir avec WINAMP
Lecteur multimedia gratuit http://www.winamp.com/player/

tu télécharges, tu installes puis tu cliques sur le lien de la radio.
apres tu choisis "ouvrir avec WINAMP PLAYLIST"
Ca devrait gazer...

Merci encore a tous.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Joueur debutant
Joueur debutant



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:07

effectivement ça marche mais Triton parle d'une trentaine de titres moi j en ai qu'un seul ?
et vous ?
à + tlm !
Poupoune flower
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

Vlc permet aussi d'ouvrir les .pls sans problème.

Et oui il y a plus d'un titre , donc petit problème chez toi :p


++ a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

concernant le retour du serveur wow , tendris bravo XD 2H gg

enssuite j'intervien sur la web radio

N'écoutant que du metal pur et dur, dans ces groupes il arrive que des ambiances particulierement douce s'instore, ce qui me familiarise avec d'autre music plus calme. donc mon avis sur la webradio : ..................... gg

si ce sont des réalisations de toi pad franchement jtrouve sa génial
ambiance simpatique on y trouve plein de chose, comme quoi il suffit de tendre l'oreil

no franchement super idée j'espere que sa va durée Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Overclock
Newbies
Newbies
Overclock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

Tout d'abord un grand GG et un grand merci a vous, pour tout ce que vous avez fait.

Ensuite j'ai envie de parler d'un bug qui traine depuis quelques levels qui vient de faire plus que m'agacer.
Tout d'abord, mon taux de crit. en forme normale est totalement aléatoire (bien que ça reste très faible) , c'est nimp, desfois je suis a 0,00 desfois a 1,10 je me buff je passe a 1,99, desfois quand je meurt ca change etc. Ca ne correspond pas du tout a ce que je devrais avoir, dans les 7 minimum.

Ensuite, d'un bug de dps, le plus problématique (car je suis rarement en force normale pour dps ^^), en effet, depuis quelques lvl, mon dps a fortement chuté comparé a ce qu'il devrait être. En coup blanc je tape dans les 70 (au lieu de 100 mini), les mutilation crit a 500 au lieu de 800-900 ... (je le sais car c'etait revenu normal ... pas longtemps :'( ), bref d'une baisse d'environ 40 %!

Si vous pouviez faire quelque chose ce serait super, car la je commence à en ch**r meme pour les mobs normaux!

Encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé
link348


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jamais loin du pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

Yop Overlock.
Pour ton problème de critique, essaye de te mettre à poil, de te réequiper logiquement ton critique devré augmenter ("normalement")
C'est un bug d'affichage, sa me le fait aussi sur mon perso.

Pour le dps, plus tu gagne de niveau, plus tu à besoin de caractéristique élevée, par exemple, un rogue avec 150 d'agi qui est lvl54 aura plus de critique que s'il à le même nombre d'agi au lvl55, en gros quand tu level up il faut sans aret améliorer ton stuff.
Pour un exemple concret :
C'est un perso à moi sur l'officiel, il est optimisé pour le bg (champ de bataille => goulet) quand tu regarde ses caractéristiques c'est énorme (et encore j'ai vu des rogue 19 avec 70% d'esquive ^^) donc si je up avec mon critique et esquive va diminué Wink

Wala
Revenir en haut Aller en bas
Overclock
Newbies
Newbies
Overclock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Oula tkt pas j'ai fais 1 an et demi d'offi HL (2 70, clean kz, gruul et début SSC, The eye) je sais tres bien pr le stuff, et je sais très bien de quoi je parle quand je dis que je suis 40 % en dessous du dps que je devrais avoir en regardant mes stats ! (Je tape a 70 au lieu de 110-135, en coup blanc par ex.) Alors me prend pas pour un kévin, merci.

Edit : Bon j'ai essayé ta technique tout enlever, tout remettre, je reste a 0,00 % jusqu'au dernier item, ou je monte a 2,15 %, mais c'est un bijou qui a comme stat juste 2% de chance de déclencher un bouclier en combat, donc ... bref

Et ensuite mon dps est revenu ce matin, je ne sais pas pour combien de temps.

Re edit : Il etait reparti apres une traversée de la map avec un mob au cul ... j'ai déco, reco (fermer le compte et reconnexion) et il est revenu, c'est nimp.

Re-redit : Mon dps a l'air lié aux mobs (Bcp + que normalement), sur les sangliers c'est normal, mais sur les Gardes de la main-brisée il est presque de moitié, alors a moins qu'ils aient mass K d'armor, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:09

salut tout le monde je tient a signalé un beug sur les voleurs bat-le-desert "critical error" voilà voyer si vous pouvez faire qq chose a +
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Newbies
Newbies
Hcp


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

Bonjour à tous j'ai un bug que je ne comprends pas :s
J'ai utilisé la commande .start pour revenir à l'auberge et un message d'erreur s'est affiché, et a ma reconnexion ceci s'affiche

Retour de Wow et plus encore ^^ Sanstitreoy6.th

Si vous avez une solution, aidez moi :'(

Problème Reglé j'ai attendu c'est passé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Wow et plus encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de Wow et plus encore ^^   Retour de Wow et plus encore ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Wow et plus encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tendris , le retour
» LES AMAZONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser