Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 History of loknorock

Aller en bas 
+2
BlackPanda
Thanatos
6 participants
AuteurMessage
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

History of loknorock Empty
MessageSujet: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Voila il s'agit d'un projet fous que je tente d'accomplir solo, en rapport avec l'un de mes personnages : Le druide Loknorock.

Je commence à peine, j'ai des idées plein la tête et je profite de ce moment de follie pour vous partagé les recits de mon personnage. N'aiyant même pas fini le premier chapitre, je vous laisse lire l'intro, qui évoque les personnages principaux et secondaire.

je tiens à dire que cette aventure ce déroule pendant l'invasions de la légion ardente par Le seigneur Archimonde. Donc voici ce récit. Toutes critiques est bonne à prendre, si cela peut amélioré mon français ou autres éxpréssions XD., j'éssairai d'envoyé le fichier word plus tard pour une lecture plus simplifée. ou sinon demandé moi le texte par msn sa ira plus vite Wink

Trêve de bavardage et que l'avanture commence !




INTRO


------


Autrefois, dans les terres désertique des Tarrides, naquis un être bipède dont d'autre créature les appelaient : homme taureau. Mais ces créatures imposantes étaient plus connues sous la race Taurens.
10 000 ans c’est écoulé après la première guerre contre la légion dont le chef suprême était le titan noir Sargeras. Les Taurens, ayant offert leur aident au cours de cette bataille furent terriblement affaiblie et on failli subir l'extinction de leur race. Mais il en fut tout autrement, Cénarius demi dieu de la nature, fils de la lune et du soleil avait pris soin de ne jamais laisser cette race de guerrier noble, mais aussi d'admirateur de la nature, finir sur une histoire aussi désastreuse.
Au fils des siècles, les Taurens retrouvèrent une prospérité, et une paix florissante, grâce à Cénarius. Avec les elfes de la nuit une communauté d'elfe de la nuit et de Taurens fut créée au dernier demi dieu vivant dans le monde d'Azeroth, le cercle Cénariens.
Depuis Malfurion d'autre druides on fait leur apparitions, tous élèves de Cénarius et de Malfurion lui même, considéré comme l'être le plus puissant d'Azeroth. Mais un jeune élève tauren fit son apparitions et les maîtres du cercle décelèrent en lui un potentiel plus qu'élevé, ce jeune druide ce nommais Loknorock, descendant de Grolkarnak de la tribu Firerock.


Voici sont histoire.

Loknorock étais las des combats incessant contre les centaures des contrée des Tarrides, jeune il savais qu'il n’étais pas capable ce battre à l'arme pure comme ceux de sa tribu. "Si tu n'insiste pas sur les idéaux du clans je te banni Moi-même !", ces paroles menaçantes prononcé par sont père, le puissant Grolkarnak, frémissaient dans sa tête comme des aiguille transperçant son âme, il ne pouvait plus supporté ces menaces.

Un soir de pleine lune, après une bataille contre les centaure retranché entre Mulgore et les Tarrides, le jeune Taurens ne pouvant dormir, alla faire un tour prêt des monts élevée de ces terres désertique et insoutenable. Admirant les plantes à la lueur de la lune et autre fleur ou racine sortie du sol, l'imposant Taurens remarqua une lueur inhabituelle derrière un arbre lui aussi imposant. S'approchant par méfiance, par risque d’embuscades ennemies le jeune Taurens remarqua en faite qu’il s'agissait d'un autel. Mais ces sculptures ne lui évoquaient pas grand chose, rien dans le clan n'évoque autre chose que combat, fierté et honneur. Cet autel évoquaient des symboles qu'il ne comprenait pas, quand soudain il fut soudainement victime de maux de tête, des image lui apparaissaient à vitesse éclair, puis il s'évanouie, sous le choc.


Pendant ce temps la, Cénarius étant avec les elfes de la nuits, dans la vaste foret d'Ashenval, lui et plusieurs de ces disciples ressentir quelque chose d'inhabituelle. La nature évoquait un changement important dans les saisons suivantes. Cénarius connaissait ce sentiment, il le redoutait par dessus tout, mais ces sentiments n’étaient que brefs, il décida alors de resté sur ces gardes.

Au même moment, la guerre faisait rage sur le royaume de l'est. Arthas de Menethil corrompus par la puissante Frostmourne, venais d'invoqué avec l'aide de la puissante liche Kel'Thuzad, l’ex général de la légion ardente, le nouveau seigneur de la légion, Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

Je veux pas trop poluer ton post avec des commentaires, mais c'est bien vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

c'est pas pollué ^^ tu a écrit un commentair ou tu a prononcé ton jugement du récit ^^ et sa fait plaiz meme s'il n'y a qu'une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Yaelle


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

oui c'est bien ecrit...j'attend la suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:39

Moi je dis que c'est cool, mais point de vue orthographe, y a des efforts a faire mon gars Very Happy

afro

PS : et la belle histoire d'Ogmi, elle est passée ou?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Exactement Klad l'orthographe laisse un peu a désirer mais l'idée est très bonne je trouve le récit très intéressant (pour l'instant ^^) et j'attend vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Félicitations Lock, même si après lu ton autre poste ou tu évoques ton absence à durée indéterminée, je me demande si nous lirons un jour là suite...

Mais au cas où... ferais je une apparition dans ton récit?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:55

dsl pour la suite je taffai et j'avais des horraire merdique donc g rien touché depuis mais le chapitre 1 est preske fini il reste a corriger les fautes et mettre en page correctement le texte. c'est pour bientot

++

ps: gorgo le pseudo laisse a désirer ^^ mais jvé éssayer de faire en sorte que deux/trois joueurs interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of loknorock Empty
MessageSujet: Re: History of loknorock   History of loknorock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History of loknorock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Le Wownien Indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser