Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etat des lieux sur le serveur.

Aller en bas 
+8
Garland
gloups
4hobbit
loki44
morpheus33260
patou
laguêpe
Tritonpad
12 participants
AuteurMessage
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:44

Salut à tous.

Je copie/colle ici une réponse que j'ai faite dans la section "Bugs", car je pense qu'il est bon qu'elle soit lue par le plus grand nombre.

Voici :

Comme vous le savez sûrement pour les plus
anciens, emuler wow sur un dédié apporte son lot de bugs. Il ne faut
pas se leurrer, il y en aura toujours, et tout le monde sera à un
moment donné confronté à des difficultés. On pourrait tout aussi bien
jeter l'éponge et pleurer sur son sort. Une alternative serait de
prendre des cours de debbugage accélérés et se mettre sur un compilage
de core et une conception de db. Alors là je m'excuse, mais je ne veux
croire ni à l'une ni à l'autre.
On sait donc à quoi s'en tenir... La
situation s'améliore de jour en jour. Ok, j'entends au loin certains
qui trouvent, très justement d'ailleurs, que la difficulté des
instances a grandement augmenté. C'est vrai, mais il faut dire qu'avant
c'était buggé Wink
Mais là étrangement, ce bug là, il ne fallait pas essayer de le régler.
Devant le challenge proposé par wow, je me demande quelle gloire il y a
d'aller looter du T6 en parcourant l'instance à reculon pour aller
direct au boss, sans mourrir ne serait-ce qu'une seule fois...
Clairement,
si un compromis peut être trouvé, il sera appliqué. Mais le jeu ne sera
pas dénaturé. C'est la raison pour laquelle le but avoué actuel est de
faire grossir le nombre de joueurs présents sur le serveur. Etre plus
nombreux en instances c'est la clé. Ne pas se jeter systématiquement
sur le Temple noir me paraît logique également.
Je suis MJ et admin
depuis peu. J'essaie en ce moment de me hisser au niveau de Christ et
de Tendris au niveau des connaissances techniques sur les cores et
autres emus, et je peux vous dire qu'on ne voit pas les heures passer.
A chaque fois que j'ai le patron au tél, c'est pour au moins deux
heures... Le WE comme le soir en semaine...
Ceci n'est absolument
pas un coup de gueule au fait. J'essaie juste de vous expliquer la
complexité de la chose. J'espère honnêtement que vous resterez fidèles
à l'Antre de la Bête, autant que les MJ et admins le sont envers vous
lors de nos longues soirées de discussion et de travail sur le serveur.
Aucune démotivation de ma part en tout cas. Je dirais même que j'aime le challenge qui se présente à nous ! (Mazo ? oui un peu Wink)
Il s'agit donc d'une question de confiance.

Papouilles rotatives hélicoïdales à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
laguêpe
Maitre
Maitre
laguêpe


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:07

On ce doutais bien que ça se faisait pô tout seul , rassure toi Tritonpad !!
en tout cas respect (et robustesse ) à toute l'equipe pour votre courage,
merci pour toutes ces heures de taf pour nous permetre de jouer !Wink
Max Laguêpe,
fatigué rien qu'en pensant a tout ce taf....
Revenir en haut Aller en bas
patou
Expert
Expert
patou


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:22

Bravo pour le boulot ca c est clair y a du taf d'effectuer Smile
et la prog c'est complex moi je m en sent pas capable personellement.

Je voulais juste dire car on en a discuter avec bcp de joueurs que les instances sont tres (trop peut etre ) dur par rapport a avant (on la faisait pas a reculons je souligne) mais a l'epoque les mobs nous lachaient au bout d une certaine distance, donc un passage en force etait réalisable.
Je ne critique pas et comprend parfaitement que ce n'est pas normal d'arriver au boss sans tuer personne.

Je pense qu'en attendant que de nouveaux joueurs arrivent il fodrait un peu assouplir les instances (provisoirement) si c'est faisable, car la on arrive a rien du coté A2 (13 lvl 70 max) et pour les H2 (2 a 4 lvl 70 max )c'est juste un reve les instances.

critiquer est facile donc je ne critique pas et propose des solutions provisoires :

  • soit reregler les instances plus bas (ca c'est la solution facilité pour le joueur).
  • soit avoir un MJ qui pourrai grouper en raid les H2 et A2 pour faire les instances tous ensembles (ca peut etre tres marrant car certains sort seraient alors penalisant pour les A2 ou H2).
  • peut etre l'ajout de pnj reparateur d armure en certains point des instances pourrai etre une solution.
Voila j'espere que se sera constructif et que tout le monde comprendra que ce n'est aucunement une critique mais qu une solution provisoire serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus33260
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

alors deja encore une fois on vous remercie et on vous félicite detout le trvail que font les mj sur le blizz.

je vais allez dans le sens de patou qui propose des solutions pour que tout le monde y trouve sont compte.parce que il y a une idéé qui ne vous a peut etre pas efleurer ces que il y a peut de monde sur lantre de la bete et que les instance du style du temple noir ou du mont hyjal ou meme l'instance dans les tranchantes ou l'on rencontre gruul qui sont malgres tout tres difficiles (meme bugger !!) (pour info on a tenter gruul plusieur fois on c fait depouiller meme a 10 lv 70)
world of warcraft est un jeu on l'on a envie de progrsser tout les jours et la le probleme c'est qu'ave le nombre qu'on est on ne progresse plus et qu'a force la plupart seront tenter de partir pour pourvoir faire evoluer leurs persos.

je ne voudrai pas que mes mots soit mal interpreter

mais il est vrai que la on ne peux plus rien faire du a la difficulte trop forte vu le nombre que nous sommes

il y a encore quelque semaine tout les lv 70 etaient reuni pour faire les instance (une belle equipe de 10 ) aujourd'hui on a du mal a en reunir 5 pour faire la fournaise (mdr avant je la faisiat seul)

voila je ne demande pas que l'on puisse faire faire illidan en solo mais que au moins on puisse arriver a le voir (c un exemple)et atenter notre chance par ce que dans letat actuel des chose meme a dix on ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:30

Il y a des idées intéressantes dans tout ça. On en prend note et on vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
loki44
Joueur debutant
Joueur debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:39

Moi je suis trés content de l'etat des choses actuellement , les boss nous on montré ce qu'ils avaient vraiment dans le ventre et sa ma sortie d'une certaine lassitude...
Bravo à l'equipe qui boss sur le serv pour leur super taf cheers

Ps : avant de vouloir tapper du gruul et autres illidan , faudrait penser à essayer de clear des raids comme naxx ou autres zul'gurub , des raids lvl 60 que je sais meme pas si on est capable de les finir vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
4hobbit
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

Merci blablabla (c la meme chose j'ai juste pas envie de l'écrire meme si je le pense)
J'irai dans le sens de loki, car je trouve préférable d'avoir des boss et mobs qui sont "intelligents", ce qui m'a permis de ressortir des sorts que je n'utilisais pas avant. La situation actuelle est fidèle au jeu, on ne peut pas se faire des raids à 10, surtout si on est pas stuffé en conséquence et protégé comme il se doit.
Ca revalorise les petites instances de l'outreterre et nous force à promouvoir l'esprit d'équipe et utiliser toutes les capacités des différentes classes.
Donc je pense qu'avant tout il faudrait qu'on apprenne à réellement jouer ensemble, etc..

Elwing chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48

C'est également ce que je pense, Loki et Elwing...
C'est la raison pour laquelle nous misons tout sur les nouveaux joueurs.
Les parrainages et kdos de bienvenus sont là pour ça. Si en attendant, une solution intermédiaire peut être appliquée on le fera... Mais la 2.3.0 est encore récente et les cores aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Joueur debutant
Joueur debutant
gloups


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

merci aussi
certe il semble evident que les petite instance doive ere revalorisé
mai quan deja mieu stuffé que se que peuve nous donné les petite instance on fait koi ???? les boss d'instance plu dificile sont pa fesable (grull me met des pattate a 5000 magheridon 6000 et j'en pass .... ) certe se son pa des instance a faire a 3 ou 4 mai on ne pe pa etre plus ....
et puis d'autre par je voi pa ou un groupe de 40 pourai tenir un boss ki me tape a 5000 perso on tien 2 min et apres c la debandade meme a 40 on pourai pas kill un boss ki empeche de heal (cf grull )
il est certain que sur des insatcen a 5 c marant mai sa en reste la
pour kill les autre boss on doit avoir recour a des bug diverse et varier que jene citerai pas c dans l'interet d'aucun joueur .....

et puis meme si il faut etre plus nombreux on fait koi en att que il y est du monde on dort.... on fait 46 000 reroll perso sa g deja fait je commence a conaitre toute les classes ...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Joueur debutant
Joueur debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

Fort de mon statu de GM et de joueurs, je me doit d'intervenir.

Je sais que mes positions & opinions sont quelques unes de raisons qui font que l'on va bientôt me montrer le chemin de la porte, mais je prends sur moi de faire un topo de la situation.

Tirons hilico quelques éléments au clair.
Un WORLD BOSS est assimilé par définition à une entité virtuelle appartenant au monde également virtuel de WOW. Mais il fait tout particulièrement office d'obstacle majeure, incarnant un individu d'une puissance peu commune et extraordinaire.
Ils sont, à l'origine, prévu pour représenter un adversaire capable de donner du fil à retordre à un groupe de 25 à 40 personnes.
De même, les raids, qui servent souvent de résidence aux entités précédemment cités, sont aussi sensés représenter un obstacle majeure pour un groupe de 25 à 40 personnes.
Les instances, bien que conçu pour 5, doivent elles aussi faire preuves d'une certaine difficulté.

Jusqu'à récemment, qu'observions nous ? Du côté de l'Alliance, nous avions formé un groupe, dont le nombre de personnes le composant n'a JAMAIS dépasser 10, apte à se mesurer à de nombreux obstacles.
A notre tableau de chasse, nous avons :
* Temple Noir.
- Naj'entus.
- Supremus.
- Ombre d'Akama
- Le Conseil Illidari.
* Donjon Tempête.
- Alar.
- Solarian.
* Grotte du Temps - Sommet Hyjal.
- Rage
- Anetheron.
Sur l'ensemble des WORLD BOSS du jeu, que cela représente t-il ? Tout juste un tiers : on est plus proche du quart.
Certes, les instances, plus faciles, représentes peu de difficulté. En est-on si sur ? Je rappel à certains que nous sommes morts 4 fois d'affilés dans les Salles Brisées, aux Remparts des Flammes.

Les joueurs de niveau 70 trouvent essentiellement 2 intérêts dans le jeu. Les instances/raids et le PvP. Le PvP est inpracticable, eu égard au manque de joueurs côtés Horde, à l'accès impossible aux champs de batailles et aux bugs de certaines arènes.
Les nouvelles dispositions relatives aux instances et aux raids les rendent maintenant impraticables. Certaines instances restent faisables, mais de nombreuses sont devenus totalement ingérables, et pas plus tard que Mercredi, nous avons encore essuyé de cuisants échecs.

L'heure est au constat. Oui, le jeu est plus intéressant, plus technique, plus tactiques, plus proches de son idél de départ. Mais à quel prix ? Les joueurs sont maintenant dans l'impossibilité quasi-totale d'avancer, de récupérer du stuff, en plus d'être dans l'impossibilité d'affronter d'autres joueurs.
Nous n'avons pu, jusqu'a maintenant, récupéré uniquement les JAMBES T6. Qu'est-ce que cela représente ? Les autres boss lootant des pièces de stuff sont imbattables pour nous.

Christ et Triton sont 2 hommes intelligents, chacuns avec une vie de famille qui a, preuve de leur intelligence, l'ascendant sur WOW. J'espère qu'ils comprendront que ceci n'est en rien une critique, car je sais mieux que vous tous le travail qu'ils font, mais bien un plaidoyer, pour que les 70 puissent continuer à trouver un intérêt dans le jeu, en attendant que de nouvelles recrues arrivent.

Si jamais mon appel n'est pas entendu, mon éviction de mon poste de GM ne devrait plus être qu'une question de temps. Je déplore le fait que malheureusement certaines décisions sont prises sans même que j'en sois mis au courant. Je ne suis pas devenu GM pour me la péter avec un Draeneï full T6, mais pour être une composante à part entière du bon fonctionnement de ce serveur, et je n'ai pas l'impression d'être devenu cela, mais plus un animateur.
SI jamais c'est ce qui arrive, je partirais dans la minute et arrêterais WOW, car continuer ailleurs ne me tente pas. Je rpécise que partir me ferais plus de peine qu'autre chose. L'exposé que je viens de faire n'a pour seul et unique but de prouver à quel point je veux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:03

C'est noté.

Bah aller, je m'étais astreint à ne pas faire de commentaire là-dessus... et je vais résister !... En effet ça ne servirait à rien. Je préfère retourner IG là... Il y a du monde en instance et ça se passe bien.

Aller à +...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Joueur debutant
Joueur debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:11

Par pitié, Triton, ne dis pas "C'est noté" comme un huissier faisant un inventaire avant une saisie. On se connais mieux que ça tout les 2, merde !

Tu as un avis sur ce que je viens de dire : donne le. Sinon, ça voudra simplement dire que tu me prends pour un abrutis complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:24

Je viens d'éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:59

Tu viens de supprimer ton message juste au dessus, mais je laisse quand-même ma réponse :

Je ne te prends pas pour un con. Sinon, ça ferait lontemps que je te l'aurais dit.

Par contre, tu baisses les bras un peu trop vite. Du nerf quoi ! "C'est trop dur alors j'arrête tout" ? "Il y a des màj de core pas encore sorties du coup j'arrête tout" ?
C'est une façon de voir, oui. Mais ce n'est pas la mienne. Tu vois, je ne te prends pas pour un con.

D'autre part, un MJ est réellement un animateur. C'est l'admin du serveur qui décide de ce qui se fait ou ne se fait pas. Et à ma connaissance, à ce jour le seul admin du serveur est Christ. (Même si on peut considérer Tendris comme un admin délégué à Mangos et le RolePlay). En ce qui me concerne, je ne suis que MJ et admin du fofo et du site, au même titre que Christ. Je n'ai donc aucun pouvoir de décision, mais tout au plus un rôle consultatif du fait de mes connaissances en anglais et aussi (et surtout) du fait que Christ et moi avons le même âge et nous adonnons aux mêmes délires débiles (mais parfois subtiles... si si...). Là je ne te prends toujours pas pour un con.

Continuer ainsi à expliquer ce genre de choses à un bon gars comme toi, ça ça serait te prendre pour un con.
Mais là j'ai fini. Prends le comme tu veux Garland, mais tu fais fausse route.
Cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus33260
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: EMEURADE   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:11

apres avoir lu et entendu sur le jeu , je vois une forme de desespoir meme une evidence presque deroutante
moi meme je me pose encore la question
emeurade une spec heal est contributaire des autres sous peine de mourir en 2 sc
comment avancer quand on recule que nous reste t il ce n est meme plus un defit c est un reve impossible a atteindre
les 70 comme les h2 deviennent des especes rares mais les boss ou les WB eux sont devenus inaccesibles
et meme si les nouveaux arrivent on en restera toujours au meme nombre car les 70 se seront lasse de faire du menu frotin
quand j ai commence on etait meme une trop belle equipe et elle se meure et continue a mourrir
a tel point que ce soir on a demande a mj de grouper les A2 avec les H2 pour essayer de faire quelque choses
pour ma part je vais bientot etre obliger d arreter de jouer car je ne vois mal a regresser plutot que avancer a petit pas et c est ce qui arrive a mon grand regret de perdre tous ses perso avec qui j ai passe d excellent moment comme les mariages ou les discutions
je suis au regret de vous annoncer que vous allez ENCORE perdre des joueurs sur le serveur qui se resume a emeurade, coveline, pariote et morpheus quatre lv 70
Revenir en haut Aller en bas
jaber007
Joueur
Joueur
jaber007


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:09

Je dirais qu'il ny'a pas que du négatif la dedans. Moi perso , en voyant le niveau des boss , je me suis dis au lieu de bouder jvé plutot me remettre en question . 1 : la strategie est - elle bonne? , sommes-nous assez ? etc..

La derniere fois on a raté 3-4 fois Auchindoun , mais apres bonne concentration on arrivé a battre les 2 1er , sauf le dernier qui a des bug sa je l'avoue (pop des mob invisible et on creve , mais a plusieurs c faisable , cad ac 1 chaman qui se rez et rez les autres , et hop prendre vite le loot et se casser , jé dja fait comme ça . )
De surcroit j'ai été motivé a ramener des potes , justement pour nous epauler (ac les nivo donner au debut + l'exp facile a gagné vite fait pr atteindre le 70 en tt cas pr moii rien ne presse)
Et faut savoir aussi Que les Admin et Mj (toutes l'equipe quoi) qu'ils travail sur ce "probleme" si 'jose dire , donc patience svp . Big up pr L'antre de la bete ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

Oui, l'objectif numéro 1 c'est bien celui-là.
On finira bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
élise
Expert
Expert
élise


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:06

j'interviens alors que je suis une novice, mais j'aimerai donner un avis

Je comprend que l'équipe de Loki, Morpheus......s'ennuie car ils n'arrivent plus à faire les instances, qu'ils faisaient à 4 ou 5, mais je pense qu'il faudrait faire un état des lieux du nombre de joueur effectif sans les reroll.

Il y a beaucoups d'entraide sur le serveur, mais je pense qu'il faudrait l'organiser différement, le problème majeure est qu'il n'y a pas assez de haut lvl, et bien équipé, donc peut être faudrait il que les très haut lvl aide au maximum les bas lvl à progrésser et leur faire accéder plus vite le niveau pour faire les instances, ensuite réfléchir pour chaque joueur "débutant" à du matériel utile à sa classe et allé le chercher la où il se trouve.

Cela vat obliger tout les lvl 70 à sacrifier 1 ou 2 semaines de leurs temps pour aider à former un gros groupe homogène et équipé.

Mais si on fait sa, il serat surment possible après de faire les instances dures et de venir à bout de ces bosses , que personnelemnt je ne connais pas ^^

Je conçoit que sa ne vat pas être facile, mais c'est jouable.

Quand je suis arrivée sur le serveur, une des première personne que j'ai croisé et qui m'a aidé, c'est Loki, franchement tu m'as rendu pleins de services et je t'en remercie, mais je ne sais pas si tu continu à le faire comme avant. (se n'est pas une critique, mais une question ^^)

je pense qu'actuellement il y a 20/30 joueurs régulier, il faut s'organiser, se donner des rdv pour les instances, prévoir des dates pour stuffer les persos d'un certain lvl, les events de Gar sont très utiles pour progrésser plus vite.

En faisant sa, je pense qu'il ne faudrat pas longtemps pour remettre la machine en route, ensuite comme dit Triton il faut trouver du monde, accroitre le nombre de joueurs.

Car moi je suis pour que le serveur ressemble le plus possible au jeu initiale, avec ces difficultés, qui font son intéret.

J'ai joué sur plusieurs jeu de se style, et le problème qui c'est présenté à chaque fois c'était de confectionner des groupes intélligent et organisé, et avoir du monde.


enfin voila, j'ai mis mon petit grain de sel.....

et surtout vive l'Antre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tursiops
Joueur
Joueur
Tursiops


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Grimonprez Jooris
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:46

pour trouver du monde :

pourquoi ne pas faire de la pub pr l'antre de la bete ds les newsgroup ?? (c'est de cette maniere que triton et moi avont decouvert les disciples)
et apparement c'est la diffusion newsgroup qui a bien ramené du monde ds un passé recent
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Ben écoute mon pote, tu dois avoir des antennes !! La dernière fois que j'ai eu Christ, il était entrain de préparer un post sur les NG !!
Revenir en haut Aller en bas
Tursiops
Joueur
Joueur
Tursiops


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Grimonprez Jooris
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:11

ok, super Cool .....y va me faire croire en lui s'il continue (suis athée bien ancré )pirat , il assure ton dieu ^^

tiens ns au courant de la date de diffusion que l'on se tienne pret à acceuillir une masse de nouveau joueur sur le fofo et le serv
Revenir en haut Aller en bas
élise
Expert
Expert
élise


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:10

moi aussi c'est par les newsgroup lol
Revenir en haut Aller en bas
jeannot34500
Joueur debutant
Joueur debutant
jeannot34500


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : merignac
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Bon je m'y prend un peu tard mais je me decide à donner mon avis aussi.
Toutes les remarques que j'ai lu sont bonnes, l'équipe fait un travail extra, les instances sont démoniaques et les joueurs se font la malle. Je me souviens lorsque j'ai rejoint le serveur (grâce aux NG ^^) on était en 12° position en nombre de vote, maintenant on peine à rester à la 32°. Etant jeune level 70 je me doit de constater qu'une certaine lassitude me prend des fois, avant d'etre à ce niveau j'étais motivé pour y arriver, puis motivé par l'appat du loot mais maintenant je ne progresse que très peu, je me ballade entre 3 instances dont 2 à péninsule j'aide les bas lvl en donnant des items et du stuff et c'est tout.
Encore une fois la faute ne revient pas à l'équipe ou aux joueurs restés fidèles mais à la maj et au départ de certains vers des horizons plus "funlike".
Loin de moi l'idée de quitter le serveur, j'y ai passé trop de bons moments pour vous laisser, mais moi aussi je cherche des solutions non pas pour recruter de nouveaux joueurs ( j'ai pas d'amis ) mais pour éviter que les anciens partent pour cause d'ennuie. Je ne sais pas si toutes sont réalisables mais je les donne quand meme:
-augmenter le rate de loot
-diminuer un peu ( mais pas trop ) le niveau des instances le temps que d'autres lvl 70 arrivent
-organiser des events spécial "raid" tous le monde confondu
-et continuer à donner de l'xp aux bas level quand ils sont groupés avec des lvl supérieurs pour pas les pénaliser dans leur montée de niveau.
Voilà c'est a peu près tout merci à tous et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
laguêpe
Maitre
Maitre
laguêpe


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

+1 pour moi vis a vis des newsgroups , c'est un super moyen pour
recruter !Razz
peut être qu'un post sur emule et les torents ( u torents par ex)
permetrait de ramener encore plus de monde ( la plupart des personnes
que je connaisse dl sur emule et ne connaissaient pô les news avant que
je ne les affranchissent à ce sujet )
reste bien envidemment le pb de perte de perso ( dsl de passer du sel sur
la plaie ) , mais un de mes pote a un perso lvl 70 , bien stuffé et aimerais bien
se joindre a nous , mais pô à ce prix ... ( je respect totalement
le choix des mj's, je ne cherche pas à les faire changer d'avis à ce sujet
mais cela reste un pb : on passe a coté de joueurs qui ont deja une
reel experience de jeu Neutral )
pour le reste , je pense qu'il faudrais multiplier les events comme celui
du mariage qui reste selon moi le vrai plus de se serveur ( organisons
des pique nique au bord du lac , des concours de lancer de nains (m...e ,
adieu ma reputation à Forgefer..!), bref ce genre de truc , lol.
voili voilu , ma p'tite pierre a l'edifice...
Max Laguêpe,
qui demande officielement pardon à la communauté naine...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux sur le serveur.   Etat des lieux sur le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etat serveur le 05/12
» Serveur down ?
» serveur out ?
» serveur pvp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser