Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça ne fonctionne plus... du tout !

Aller en bas 
+9
laguêpe
Darius
Tendris
antoine
master
Gwilherm Al Leonad
troupouette
4hobbit
tomgillou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laguêpe
Maitre
Maitre
laguêpe


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2007

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:47

(pour antoine)
Remonte de 4 messages plus haut , je te donne un exemple de message
edité .... si cette fois tu comprend toujours pas , je peut plus rien pour
toi .... je dis ça , je dit rien , mais Triton ( big boss local ) t'a deja repris
une fois , continue et tu risque le banissement du forum ...
ça vaut p'tet quand même le coup de s'y interresser , enfin , c'est toi qui
vois .
Laguêpe,
"- ha ces newbees , ch' ti jure ....."
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:51

Bon, je n'avais pas l'intention d'intervenir parceque j'avoue que ce genre de truc me fatigue plus qu'autre chose. De plus, Laguêpe, qui prouve une fois de plus sa bonne volonté et son envie de bien faire, a expliqué le problème.

Donc c'est simple, Antoine, soit tu édites tes posts, sois je te ban du fofo. Ne joue pas à celui qui ne comprend pas comment on fait, ça risque de me vénère encore plus. Si c'est le cas, ce n'est même pas la peine de faire la manip du retour en arrière de wow.exe... Neutral

En plus je t'ai déjà expliquer comment faire dans ce post : https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/la-taverne-du-roleplay-f25/l-ordre-des-paladinsguilde-allianceuse-roleplay-tout-level-t374.htm

Je te laisse jusque samedi à 12h pour éditer tes post. Si à 12h01 ça n'a pas bougé, c'est le ban.

Si par au-dessus tu continues à faire le malin en floodant ou autre attitude néfaste à la communauté, c'est ton compte IG que je supprime.

J'espère que le message est passé et bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Newbies
Newbies
Darius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

Ouah, j'aimerai pas être à la place d'Antoine, pardi !

Je profite de ce topic extrêmement long pour soumettre mon problème.

J'ai quand même recherche sur le forum précédemment si quelqu'un avait déjà eu le problème, mais ici, c'est sans précédent.

Je dis ici car sur le site officiel, et bien d'autres, un nombre important de personnes rencontre ce problème.

Depuis ce matin, dès que lance Wow, celui ci fige !
Au départ c'était au bout de 5 minutes d'utilisation, mais en fait, si je reste sur la page pour rentrer mes logs, au bout d'un certain moment ça le fait.

Dans le doute, j'ai testé un bon PES 6 pour vérifier, et lui pas de problème.

A savoir, que j'ai téléchargé Wow sur les newsgroups (je sais pas qui l'avait posté dessus), et que celui ci ne s'installe pas, mais reste uniquement un répertoire Wow. J'ai utilisé le répertoire d'origine que j'avais soigneusement mis sur un HDD externe, et idem !
J'ai vidé le cache, idem
J'ai pas encore tenté le repair
, mais étant donné que cela apparait également sur le répertoire d'origine, me suis dit que cela ne servirait pas à grand chose (mais je testerai quand même).

Quelqu'un a une idée ?

N.B. : concernant les newsgroups, j'ai glissé, et ça a téléchargé ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eldrone
Joueur debutant
Joueur debutant
Eldrone


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nagrand sur une ile flottante
Date d'inscription : 10/03/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:15

utilise wow reparation peut etre que sa marchera (ps: ça te renvoie au patch qui etais installer sur ta version de world of warcraft et pas les installer (j'ai expliquer un peu au dessus ou retrouver les patch sans download))
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Newbies
Newbies
Darius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:52

Bah j'ai testé, mais idem.

Je l'ai essaye en mode fenêtre,il tient un peu plus longtps, mais refige.

Le gestionnaire de tache lancé, lorsqu'il fige, n'est qu'à 90% utilisé.

Bizarre ...

Si qql un a des idées j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
patou
Expert
Expert
patou


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2007

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:23

fais une recherche sur le net de compatibilité avec ta carte video car il me semble que les ati ont du mal

sinon procede a une desintallation complete
et re download le la : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47656-0-world-of-warcraft-client-complet-v2-0-0-windows-mac.html

puis l extension burning croisade la :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47789-0-world-of-warcraft-the-burning-crusade-client-complet-v2-0-0-windows-mac.html

puis l extension 2.3 la :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html

et remet bien le relmlist de l antre en utilisant le launcher maison la :
https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/tutoriels-f7/launcher-pro-pour-wow-de-l-antre-t258.htm

et j espere que ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

jai bien compris le message et cette fois jai enfin reussi comme on peu le voir dans la 1ere page.j'en profite pr savoir:qui sais quand sortira la 2.4.0 sur le serveur?????pasce warcraft 3 sa va mais a force...bon vous voyez quoi^^
et enfait darius moi jai fait repair et sa te remet en 2.0 mais justement apres tu est obliger de remetre la 2.4 car les autres ne marchent pas en tt cas moi sa me la fait et sa ma mis wowerror ou defois erreur fatale(ou je ne sais quoi).jai une question a propos des messages en milieu de conversation car je sais tt re-edit avec le copier coller mais les messages copier reste qui sais comment on les suprimes????????svp car si sa setrouve c ma derniere question sur ce forum tres sympas(il ny a pas d'ironie je trouve ce forum tres sympas

bon triton jai tout re-edit mais pr les messages ce jai copier dns le poste editer je ne sais pas comment les enlever mais o moins jai reussi a tout editer comme tu me la dit mais apres les messages copier pr etre coller dsl la on ne ma pas expliquer:| si on me le dit jarragerai tout tkp




arg encore un probleme de mj(mise a jour pas les mj^^)je ne peu plus me connecter je suis obliger de faire la 2.4.1 mais pas encore faite^^ quelqun sais comment faire?oui effectivement maj=mise a jour et non mj^^


Dernière édition par antoine le Mer 2 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiron
Newbies
Newbies
Zaphiron


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

mise à jour = màj
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

C'est bien Antoine, il y a du progrès !
pour supprimer tes messages en trop, là où il y a le bouton "éditer" : un peu à droite il y a une croix... ça veut dire supprimer.

Ce que tu dois faire pour revenir en 2.3.3 : tu reviens en 2.0, ça je sais que tu as réussi. Et ensuite tu utilises le lien que je t'ai donné vers Clubic et tu télécharges les patchs jusqu'à celui qui installe la 2.3.3, stou...

Comme je suis un gars sympa, beau et drôle, je te remets le lien :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Tu as donc plusieurs patchs à télécharger : depuis la 2.0 à la 2.3.3, ce qui en fait 12, si je compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad
Joueur
Joueur
Gwilherm Al Leonad


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Le bout de la terre / Pen ar bed
Date d'inscription : 09/02/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:45

Il y a un gros patch qui installe déjà tout les màj de la 2.0 à la 2.3
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html

Après il te reste plus qu' à installer les patchs de la 2.3 à la 2.3.3 sur le lien de Triton Wink
(et ne pas prendre le patch 2.4 et 2.4.1)
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:30

Ah ben voilà, encore plus simple ^^

Aller Antoine accroche-toi aux branches, tu vois, on ne te laisse pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

merci^^mais le seul truc ces que la croix je ne la vois que quand ses mon dernier post pas quand ses au milieu de conversation pasce sinon pour supr mon dernier message je sais^^et aussi je ne peu meme plus entrer dns la page de wow sa moblige a telecharger la 2.4.1 mais je vais voir pour les autres maj et eu enfait tendris a proposer de revenir en 2.4 et attendre mais je vais suivre ton conseil triton^^amicalement ARKACHOR demoniste spay demonologie lvl40


pour la question du prix c plus la peine la peine je lai decouvert^^
sinon merci a tous pour votre aide serieusement je metai attacher au forum^^Laughing
sinon pour ton lien trton quand je met en rout la maj 2.0.3 la 1ere a tele. il met quil me fo wow.exe de la version car jen ai un anterieur je fais quoi la?????


Dernière édition par antoine le Jeu 3 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laguêpe
Maitre
Maitre
laguêpe


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2007

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

bon , choses promises , choses dùes , comme je disait en revenant de
la croisée (cf screens , Wink hein , Tahartagheul ^^ ) , donc , je te file
la paluche .
pour jouer sans dl les patchs , tu commence par envoyer ton racourcci
bureau à la corbeille parce que c'est le launcher.exe , et c'est pour ça
que tu telecharge dès que tu te connecte .
Ensuite , tu va dans ton repertoire wow ( l'endroit ou tu l'à installer , par
default :
Poste de travail/c:/programme files/world of warcraft)
tu entre dedans , et tu cherche les deux symboles representant un W
cerclé en jaune , l'un s'appel launcher , l'autre wow.exe.
tu clic droit sur wow.exe et tu cree un raccourci , tu coupe ensuite
ce raccourci et tu l'install sur le bureau .
tu devras recommencer cette manip à chaque fois que tu installe un
nouveau patch , parce qu'a chaque fois , le raccourci bureau redevient
le launcher .... voila voila ^^.
pour les lvl , on est bloqué au lvl 90 , ce qui est deja enorme .
laguêpe,
content que tu ai pigé pour les editions de message ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

Razz merci mais apres mon probleme est que je ne peu pas telecharger les maj il disent quil faut le "wow.exe" de cette maj la seul telechargable est la 2.4 et la 2.4.1 les autres je ne peut pas quelqun pourrai mexpliquer comment faire dans ces cas la?non il mettent "requiert"wow.exe" de cette version,or vous possedez une anterieur:2.0_6080 et la je ne sais quoi faire!soit on maide ou alors jattend la 2.4 du serveur mais qui sais quand elle va sortir??????a non que la 2.4 mais triton tu serai pas quand sortira la 2.4 stp pasce je met 5min a la dl donc sa sa va mais je ne sais pas quand elle sort:tu pourrais pas me renseigner???stp:study:enfait je me suis tromper de lien pour la video dsl la vrai est: http://www.gametv-fr.com/video-1913-burning-crusade-the-movie.html oui ces bon je lai verifier lautre nes pas valide je vai lenlever mtn pour voir burningcrusade the movie ces ici!:cheers:et enfait le fichier a effacer ces patch.mpq ou wow-patch.mpq:?:
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad
Joueur
Joueur
Gwilherm Al Leonad


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Le bout de la terre / Pen ar bed
Date d'inscription : 09/02/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:37

Question subsidiaire... T' as le jeu en français ou en anglais (US ou UK) ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:39

je possede le jeu français(a par quand je rend les quetes les remerciments sont en english mais sa on sen fiche un peu enfin sur le rp)tres français pourquoi sa a quelque chose a voir avec sa:?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne fonctionne plus... du tout !   ça ne fonctionne plus... du tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne fonctionne plus... du tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ OK : tout marche.
» Tout neuff!!
» l'ordre des paladins(guilde allianceuse roleplay tout level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser