Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...

Aller en bas 
+8
teddy
SkyMan
Tritonpad
zifnig
newfremen
Papi Mouzo
klad
Tendris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:58

Bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles depuis quelques temps.
Nous avons tous eu quelques problèmes personnels, et c’est avec regret que je vous informe de l’arrêt du serveur de l’antre de la bête.
En effet, christ ne peux plus financer le loyer mensuel du dédié, il sera donc stoppé le 23 janvier de cette année.
Ce n’est peu être pas une fermeture définitive mais sachez que nous ferons une sauvegarde de tous vos personnages. Nous recherchons actuellement une solution viable de remplacement, et vous serez informé sur ce forum.
Le Forum restera actif afin de garder la communauté soudé.
Si vous désirez jouer à Wow, je peux ,par MP, vous donner un serveur ou un certain nombre d’ancien joueur ont migré temporairement.
Ils font, sous certain condition, des récupérations de personnages. Pensé donc à faire des « Screens » de vos personnages avant la coupure.
Si vous désirer rester en contact avec moi, vous pouvez m’envoyer par MP une adresse Mail valide pour que je vous rentre dans mon Messenger. Cela me permettra de vous tenir informé.

Merci à tous,

*Pour votre soutien au long de ces nombreuses années passé ensemble.
*Pour votre participation dans la vie du forum et sur le jeu.
*Pour avoir accueilli les nouveaux joueurs dans la simplicité d’une entente cordiale.
*Pour nous être resté fidèle malgré les crises que nous avons traversées.
*Pour avoir transmit des Dons.
*Pour avoir ramené vos amis afin de gonfler la population du serveur.

Nous sommes conscients d’avoir fait certain choix qui a conduit à la disparition de beaucoup de joueur, et de cela nous sommes désolés.

Nous espérons pouvoir revenir et vous permettre de jouer à nouveau avec vos personnages.

En attendant ce jour, je vous souhaite de continuer à vous amuser, l’aventure n’est pas finie.

« Les disciples », « L’antre de la bête ».


Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:23

Waw.. Que dire, je comprends absolument ce qui se passe, mais ça me fait un choc quand même...

En tout cas, merci pour tout le mal que vous vous êtes donné, et merci de m' (nous) avoir permis de passer de si bons moments avec vous pendant.. 4, 5 ans? je sais plus loll, ça fait un bail depuis la création des Disciples !!, j'ai vraiment apprecié !!!

J'espère que le serveur ne va pas disparaitre définitivement, et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses de votre côté !!! :-)

Et que la coup'Afrooo soit toujours avec vous les mecs Very Happy

afro

PS: Tendris, n'arrête pas la bibine !! Very Happy, Christ, t'es qu'un pervers bi-sexuel, mais j't'aime quand même, Triton, continue ta zik, c'était cool Very Happy

Merci de laisser le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Mouzo
Joueur debutant
Joueur debutant
Papi Mouzo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/02/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

.......... Que dire......c'est comme un coup de poing dans la g.....!!!!

en tout cas, MERCI à vous pour votre accueil, votre gentillesse et tout le mal que vous avez pu vous donner pour faire de ce serveur ce qu'il est!

Je n'étais là que depuis un an mais j'ai pu apprécier cette ambiance particulière qu'on ne trouve pas partout!!!

j'espère que ce ne sera qu'un "Au revoir" et je vous dis......


MERCI et à bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

En effet, quelle surprise, en essayant de me connecter ce soir, je tombe sur un refus du serveur, pas grave, je vais donc sur le fofo et là, je découvre le MESSAGE .....

Quelle déception, j'ai du commencer à jouer début janvier 2008 sur le serveur, testé plusieurs persos et commencé à les faire évoluer vers des levels interressants, ce sont des quètes en quelque sorte.

Je remercie toute l'équipe qui a pris du temps pour maintenir et developper le serveur.

Dommage, le serveur était super cool, peut être pas assez peuplé, mais très cohérent, tu ne prenais pas 10000 XP en tuant un cochon domestique.

Je vais tenter un autre serveur, peut être y rencontrai-je quelques joueurs qu'il m'est arrivé de croiser IG.

En tout cas, encore merci à toute l'équipe et à tous les joueurs qui continuaient à errer dans toutes les régions peuplées de mobs plus ou moins terrifiants...

A+ peut être

Akelbelhom - Pénélope - Zorglub - Destructhor
ainsi que les persos de mon fils Chamana et autres
Revenir en haut Aller en bas
zifnig
Joueur debutant
Joueur debutant
zifnig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

Que dire, merci pour tout, pour le travail effectué pour maintenir une très bonne jouabilité et débloquer les pb des joueurs.

Nous allons pour un temps reprendre une activité humaine "normale" (avant de retrouver un autre serveur).

Bon vent à tous.

__________________________
zifnig@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:25

Merci à tous pour votre soutien.
Vous excuserez Christ qui, je pense, ne postera pas... Il n'est déjà pas très fan des forums en général... Alors si en plus c'est pour dire au revoir... Ce n'est pas le style.
En ce qui me concerne, je me positionne comme mon pote et collègue Tendris.
Je reste aware. On continue d'administrer le forum. Des sauvegardes COMPLETES de wow, de CSS et de Mame 32 seront faites et stockées (même si vous n'avez pas encore pu jouer à CSS et Mame, sachez qu'ils étaient opérationnels sur le serveur, tout comme wow et la webradio.)
En ce qui concerne wow, comme disais Tend, une solution de secours pourrait être proposée, autre que la migration vers un autre serveur.
De toute façon, ce n'est qu'un au revoir... Dans la vie, la roue tourne... Nous aurons un autre serveur un jour, c'est certain... sous un autre nom... En tout cas on se tient au courant ici.
Tend sera dispo sur MSN, moi sur Skype. Si vous le voulez, envoyez moi votre skype par MP.
On aura essayé de tenir le plus longtemps possible. Christ a fait tout ce qu'il a pu. Ca n'a pas été facile tous les jours. Mais là ce n'est plus possible financièrement.
Je ne suis pas trop bon dans les au revoir...
Donc j'arrête là. Je vous remercie encore pour tout et vous dis à bientôt.

Triton.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyMan
Newbies
Newbies
SkyMan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/02/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Donc si j'ai lu entre les lignes c'est un au revoir et non un adieu !

Quoi qu'il arrive je vous remercie pour tout le boulot et l'investissement tant financier qu' humain que vous avez du consentir pour nous permettre de simplement jouer !

Que l'avenir vous soit plus clément, vous le méritez.

Encore un grand merci.

Dragael.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:08

Si vous le désirez il y a un bon serveur qui serai prêt a vous accueillir tous sous forme de recup, il y a déjà des membre de votre enceinte qui son venu recup chez nous et c'est pour cela que je me permet de vous contacté pour vous proposer les service de notre serveur si vous le desiré je peux vous passer le lien du Forum de notre serveur.

http://blackdragon-project.net/blackdragon/index.php?

Voila en esprant vous voir permettre une sorte de sauvegarde de l'alliance entre certains joueurs ou guildes qui ne veulent pas se perdre.
Ceci est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Joueur debutant
Joueur debutant
dragon


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:57

Wouah, que dire ? j'en reste muette....
Mil mercis à vous tous pour ces très bons moments !!

Je continuerais de visiter le forum pour me tenir au courant...

... ça fait mal...

Bises à tous

PS : en attendant, si quelqu'un pouvait me conseiller un serveur sympa...
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:06

Notre aide est encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:03

Voila , le serveur est coupé jusqu'à nouvelle ordre.

Si vous ne pouvez vous passer de Wow je vous conseil le serveur de teddy.
Vous croiserez surement un joueur qui sera...Moi ! héhé
Un simple joueur.

Sinon vu qu'il reste quelque jours avant fin janvier, je vais vous passer le serveur en 3, pour découvrir la suite.
Attention aucune sauvegarde ne sera faite.

Je ne vous quitte pas, je ne quitte pas Wow, je vous prépare l'Après.

A bientot, les amis...

Tendris.
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:51

Bonjour à tous,
le serveur de Teddy est tout à fait bien choisi.

Dragon, tu peux y aller les yeux fermés, tu peux même reprendre tes persos.

Bonne journée à tous et à une prochaine, peut être, sans doute, surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:54

Re c'est Triton ^^

Bon les amis, je vois que vous avez une porte de sortie... Je suis rassuré.
Comme le dis Tendris, on vous garde bien tout au chaud pour l'APRES...
Car il y aura forcément un après. On est juste obligés de faire une pause plus ou moins longue quoi...
Vous retrouverez WOW et vos persos à l'endroit où vous vous étiez arrêtés. Donc pas de souci !
Nous 3, de notre côté, on va continuer à bosser en local, surtout sur wow. Je donnerai un coup de main à Tendris afin qu'on puisse vous proposer un ému le plus actuel possible, même si Tend n'a pas vraiment besoin d'aide niveau technique, je pourrai lui faire gagner du temps ^^.
J'ai déjà fait mes sauvegardes de CSS, de Mame et de la RGG. Tout est sur ma bécane à la maison, donc le départ du prochain serveur sera rapide.
Il ne me reste plus qu'à vous embrasser tous très fort. Je vous dis au revoir !

On se revoit un de ces 4, foi de Disciple (foie ? ^^)

Votre dévoué Triton.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Newbies
Newbies
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:46

alala... que de bons moment sur ce serveur. Mais c'est la larmes a l'œil que je dit un au revoir a ce serveur. Mais comme je le dit souvent, ce n'est qu'un au revoir mes frères.Sur ce je ne part pas mais je resterai joueur dévoué du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:17

Notre serveur est tout a votre disposition, je vous demanderais par contre au joueur et au mJ qui lise se poste, de soit faire une annonce de préparation de screen des personnages pour effectuer leurs recups, ou au joueur lisant le poste d'effectuer les screen demandé.
http://blackdragon-project.net/blackdragon/
Il vous faudra:
-Screen de la page de connexion.
-Le lien du serveur (a l'occurrence https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com ).
-Screen de vos sacs ouvert et de votre banque.
-Screnn de vos métiers.
-Screen de vos compétences.
-Screen de vos réputations.
-Armurerie si possible.
-Screen du /played ( qui indique le temps de jeu total du personnage, a faire dans le jeu dire /played)
-Screen du personnage dans le jeu disant " Recup Blackdragon"
-Lien vers Judgehype, Wowhead, etc ... de tous vos items.

Avec tous ses screen votre recup sera accepter, mais préparrez vous a faire vos screen vu que notre serveur ne recup pas sans ses screen.

C'est pour cela que je demande au MJ du serveur de faire des annonce pour préparrer leur joueur a recup dans de bonne condition.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Salut,

Je pense qu'il est inutile d'en faire plus.
Pas envie de retourner le couteau dans la plaie ^^
Je pense de toute façon que tout le monde concerné aura vu ton post.
Merci d'accueillir nos joueurs. Prends en grand soin...
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Oki on vous attend tous alors bon courage avec nous sur notre serveur http://blackdragon-project.net/blackdragon/
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:15

Merci Triton, j'osais pas le lui dire...

Bon jeu à ceux qui y vont, ce ne sera à mon avis pas le cas en tout cas ! Je vais voir ce qu'en pense le Boss Gorgo Very Happy

Ciao les gars

PS: tu fais encore de la zik Triton? :-)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Mes amis, mes chers amis du monde de WoW, ça me fait un choc. Même si je n'étais plus présent IG depuis quelques temps (famille, boulot, manque de motiv), je suis toujours resté un fidèle de la première heure de la Sainte Trinité (ChristII, Tendris et Tritonpad pour ceux qui suivent pas, là, au fond).

Ca me fait mal de me dire que l'aventure est terminée. En même temps, vous revoir en joueurs... ça me ferait bien plaisir! (Rhaaa, les délires sexuels pervers de Christ!)

Klad, mon jeune élève, vole de tes propres ailes, il est temps pour toi de prendre ton envol, Jedi! Je ne pense pas aller sur un autre serveur... pour le moment en tout cas. Tiens moi au courant toutefois!

Merci à tous, merci à vous la Sainte Trinité, merci pour toutes ces heures de jeu, merci pour tout, même pour le chaos des RAZ et/ou des changements d'emu/fusion/modif diverses, bref, en un mot: MERCI de nous avoir permis de jouer à WoW gratuitement si longtemps!

Longue vie à la Sainte Trinité,
Longue vie aux Disciples,
Longue vie à ChristII, notre vénéré Maître à tous (qu'il ne poste pas est une chose mais pourvu qu'il me lise au moins!!)

Ce n'est qu'un au revoir mes frères!

Coup'Afro Powaaaaaa

PS: Tendris, tu as mon MSN ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Dans le doute gorgo envoi par MP.

++
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:52

salut si sa vous intéresse je joue en ce moment sur un serveur 3.0.9 stable avec presque aucun beug ou je vais bientôt devenir mj(quand y'aura du monde)

mais...je ne donne pas de nom ou lien pour le moment sans l'autorisation d'un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:54

Et malheureusement nous ne te la donnerons pas cette autorisation.
Ne nous en veut pas, mais je pense que chacun aura compris que la douleur est déjà grande ainsi sans en rajouter.
Faire de la pub pour un autre serveur ici c'est carrément retourner le couteau dans la plaie.
D'autant que comme nous l'avons plusieurs fois répété, un nouveau serveur reverra le jour un de ces 4... Donc voilà, je pense que tout est dit...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:56

oké triton pas de problème,j'avais pas vu le sereur de teddy au dessus donc je pensais que vous cherchiez quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Papi Mouzo
Joueur debutant
Joueur debutant
Papi Mouzo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/02/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:25

Tritonpad a écrit:
"un nouveau serveur reverra le jour un de ces 4... "



Pas de problème, c'est quand tu veux... on est prêts

Salut a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:33

ouch va falloir que je recup mon paladin lvl54 si le serveur reviens,et mon démo lvl50,et mon drood lvl23
enfin ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...   ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!! IMPORTANT A LIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE
» attention a burning crusade ces ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser