Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomgillou
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Empty
MessageSujet: Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres !   Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:00

Salut à tous,

J'ai laissé mon wawa lvl 70 de coté pendant quelques mois pendant que je montais un autre perso. J'ai passé des heures et des heures en OT à l'epoque avec ce wawa et v'la ti pas qu'aujourd'hui je me pointe devant la porte des tenebres avec le wawa en question et que celle ci me refuse l'entrée en me disant "vous devez prouver votre valeur, allez voir le conseiller sevel."

Je dois en fait valider une quete en tuant pas moins de 40 mobs. Jusque là, rien de difficile étant donné le niveau de mon perso. Le problème est que les mobs sortent par la porte des tenebres par paquets de 10 et qu'à ce jour, malgré une attente interminable (et franchement pénible) je n'en ai vu débarquer qu'un paquet. Donc comment faire alors qu'il m'en reste encore 30 à zigouiller pour valider cette quete et pouvoir enfin rentrer à nouveau en OT ?

Cette quete dite "evenement mondial" ets appelée "l'outre-terre", et n'est documentée nulle part.

Help please !!!

Et merci à vous tous pour le coup de mains

A bientôt IG

tom
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Empty
MessageSujet: ant   Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:52

eh bien tu laisse ton perso devant la porte des ténebres tu joue un autre perso et quand tu vois "evenement:la porte des ténebres" du sors ton persos il me semble que cet a lieu toutes les 3heures ou 2h

enfin bref faut s'organiser allez ++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres !   Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:37

Bonjour ,

sache que c'est une quete spécifique du serveur ' voir section EVENT' normalement les mobs reviennent toutes les 3 heures.

Si rien ne viens au bout de 3 heures , previent moi car cela n'est pas normal.

++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zifnig
Joueur debutant
Joueur debutant
zifnig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008

Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres !   Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:49

Si je me rappelle bien, les horaires sont 12h30, 15h30... Notes le car je n'ai pas vu de message prévenant de l'event (tout comme l'event de la foire de sombrelune).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres !   Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus rentrer en OT par la porte des tenebres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne peux plus se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser