Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le jeu est tristoune en ce moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia
Joueur debutant
Joueur debutant



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

le jeu est tristoune en ce moment... Empty
MessageSujet: le jeu est tristoune en ce moment...   le jeu est tristoune en ce moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:49

il fait gris il pleut c'est tout triste en ce moment et sur le jeu aussi malheureusement.
je ne pense pas être la seule à le ressentir mais perso je me co de moins en moins car je m ennuie ; Poupoune n a que ses quètes répétables à faire les instances sont impossibles car nous ne sommes pas en nombre, fini Kara sans compter les raids qu on n a jamais pu essayer.
ne serait il pas possible de remettre la mixité h2/alli pour les instances du moins ce qui permettrait de garder le pvp.
bon pour ceux qui me connaissent je ne boude pas mais j attends que les choses bougent si vous avez des idées (rdv un soir par exemple, lister les dispo de chacun réévaluer une fois/sem...) pour essayer de faire revivre le serveur et éviter les insultes qd certains joueurs encore motivés essayent de mettre de l ambiance.
à bientôt.
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu est tristoune en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: le jeu est tristoune en ce moment...   le jeu est tristoune en ce moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:19

je suis sur que c'est sarko qui a pris le controle , jouer moins pour travailler plus et lui raporter plus. donnez moi le nom de son perso que j'en fasse une descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

le jeu est tristoune en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: le jeu est tristoune en ce moment...   le jeu est tristoune en ce moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Moi j'ai surtout remarquer des gens pas très sympas... Je me suis connecté hier et ça faisait un ptit temps, je me suis dit "ahh chouette, pour une fois que j'ai le temps, je peux me marrer sur ce bon vieux serveur que je suis depuis si longtemps! " , donc je me suis connect, et je suis tombé sur une personne prétentieuse avec des propos vraiment pas très "friendly" if you know what I mean... Résultat ? ==> j'ai plus envie de jouer temps que des vieux de la vieille en qui j'ai confiance reviennent pour qu'on s'amuse pour de VRAI juste une foué (je suis Belge pour ceux qui savent pas ;P ) .. Voila, juste pour dire que je compte pas revenir tant qu'il y a pas du progrès (ce qui fait un 70 en moins Patricia.. bien que je sois Hordeux ^^)

Bonne soirée a tous, ce soir, y a Standard Anderlecht, alors STANDARD CHAAAMMMMPIOOOOOOONNN !!! Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu est tristoune en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: le jeu est tristoune en ce moment...   le jeu est tristoune en ce moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu est tristoune en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser