Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir ou Adieux qui sait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamalou
Newbies
Newbies
tamalou


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

Au revoir ou Adieux qui sait ? Empty
MessageSujet: Au revoir ou Adieux qui sait ?   Au revoir ou Adieux qui sait ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

BONSOIR a tous camarade de l'antre de la bête je susi desoler de vous annoncer mon départ sur un autre serveur. j'ai lancé un debat dans un autre sujet qui n'a malheureusement pas continuer d'être je n'ai donc pas pu avoir les reponse que je cherche. jouer sans zarakay a mes coter pour moi c'est pas la peine du coup je change de serveur avec lui il me semble( je ne vai pas decidez pour lui c lui qui vous le dira lui même) je passerai vous voir IG pour leger mes ptite affaire ( 250po avec night) par exemple ou encore remetre ce ke j'ai pri dans le coffre des myrmidons... ba dans le coffre des myrmidons lol ete pui vous dire au revoir directement poru ceu qui seront connecter

voilou voilou,

cordialement, TAMALOU, NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Joueur debutant
Joueur debutant



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

Au revoir ou Adieux qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou Adieux qui sait ?   Au revoir ou Adieux qui sait ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:05

je comprends ton souci mais as tu demandé directement par MP à Tendris ?
si oui et qu'il ne t a pas répondu ça sera pour ce week end car il a un job aussi notre Master !
Patiente un peu avant de prendre ta décision, à + dans le jeu.
Poupoune flower
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Newbies
Newbies
tamalou


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

Au revoir ou Adieux qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou Adieux qui sait ?   Au revoir ou Adieux qui sait ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

j'ai eu ma reponse et je comprend aussi que tout le monde a ces soushi de temp lol les MJ ont une vie a coter heuresement pour eux sinon sa serai bien domage mdr mais de toute fcon ma descision est prise je susi désoler pour ceux qui aurai aimer ke je reste. j'ai aprecier votre compagnie a tous et je vou souhaite bonen continuation
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

Au revoir ou Adieux qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou Adieux qui sait ?   Au revoir ou Adieux qui sait ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

Une chose : Bon voyage, j'espère que ta quête sera bénéfique, au pire t'es le bienvenu ici comme a dit Tendris :-)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ou Adieux qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou Adieux qui sait ?   Au revoir ou Adieux qui sait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ou Adieux qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser