Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guide] : Phase d'évolution wow

AuteurMessage
Thanatos
Joueur
Joueur

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: [Guide] : Phase d'évolution wow   Ven 27 Juin - 17:29

A la demande de plusieurs joueurs, qui me regarde évolué a une vitesse folle ( celon eux ) et me demandent "où tu a été?", "où il faut allé?" etc j'ai donc décidé de vous faire un petit guide pour
les néophites de world of warcraft, pour les joueurs de la horde mais tout aussi bien ceux de l'alliance.

Mais avant, munissez vous de cette outil suivant il vous aidera pour vos quete dans la recherche de pnj.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

je demande aussi a tendris de mettres en post-it les guides pour une facilité d'accés supérieur.

LVL 1-10, BIENVENU DANS WARCRAFT

Pour xp dans cette tranche de niveau, c'est pas compliqué, faite ce que les PNJ vous demandes des le début, dans les premiers villages

LES HEROS CE LEVENT

Aprés le début, on commence à voir son personnage affublé d'un onglet suppelementaire de son menu: Les talents (cf: post Talent)
CEtte phase commence particulierementa devenir difficile ( pour moi c'est la plus longue )

****HORDEUX****

Vous avez le choix d'xp au terre fantome (début elfe de sang), ou continué dans les tarrides dans le village de "LA CROISEE" ( caverne des lamentations )
Pour les mort vivant je vous conseille de résté à "la foret des pins argentée" (Ombrecroc), les quete sont facile, et je pense que vous pouvez ateindre le lvl 20 si vous faite une bonne partie des quetes.
Second conseil si vous possédé des quete concernant les donjons suivants : "ombrecroc", "Les lamentations", demandé a un lvl 70 de vous le rushé sa ne prend pas beaucoup de temps
sauf pour les lamentations qui est un labyrinthe pour ceux qui ne la connaissent pas.

****alliance****

Vous pouvez tout comme les hordeux quété au début des draney ( moi j'y connai rien la bas alor j'y vais pas ) ou sinon continué dans la partie humaine qui est bien plus simple,
qui ce trouve à la marche de l'ouest , ou ils y a l'instance "Les mortemines". enssuite ver le niveau 20 vous aurez accé a des quete pour "la prison" de Hurlevent. seconde étape: les caramines pour finir
ver le niveau 20 ou superieur.

LVL 20+, La guerre commence

Voici pour moi les meilleurs coin pour xp du niveau 20 à suppérieur.

****Hordeux****

Pas de doute, allé au contrefort de hautebrande, c'est le meilleur coin ou il y a beaucoup de quete qui ce suivent donc qui rende + d'xp au fur et a mesure, ensuite vous pourrez débordé sur
arathy jusqu'au lvl 30+.

****alliance****

Aucun doute non plus, Les bois de la pénombre est La région de référence pour finir la tranche 20-30 ( ceux que j'ai fait avec lyse ). Les quete son faciles, ce suivent et augmente en niveau en même
temps que le joueurs, avantage de ce serveur.

lvl 30-40 "LA" REGION

A strangleronce, c'est simple il y a 3 camps (4 si je compte un tout pitit)

GRom'gol pour la horde
Camp rebelle pour l'alliance
et surtout Baie du butin: NEUTRE

Pour xp facilement suivez l'ordre suivant: Les camp de factions puis baie du butin MAIS SURTOUT ne pas oublier le petit camp de chasse qui augmente de niveau en niveau et qui rapporte gros dont la quete des pages de Strangleronce .La région est immense à parcourir a pied donc il faut etre patient et surtout prudent car sa devient de +en+ dangereux quand on déscend sur baie du butin.

Une fois les quetes des camps et de la chasse terminé (chasse c'est dur sur la fin donc c pas une obligation de les finir mais sa rapporte gros)
déscendé a baie du butin et faites y les quete que vous pouvez faire. elles ce débloqueront au fure et a mesure que vous prendrez de niveau.

lvl 40 + l'ennuis commence

en général c le niveau ou on ce las de son perso. mais il faut tenir le coup vous avez deja fait une bonne partie du chemin, faut pas ce découragé.

Je propose une fois de plus de queté dans les partie neutres.
Les deux faction trouveront leur bonneur à "Tanaris" ou les ville suivante son "Gadgetzan" et "le port gentrepression". La dose de quete que vous trouverez la bas est importantes car elle vous donneront accé au niveau 43-45 d'office.
Enssuite je vous conseil de monté juste aprés au "Hinterland" ou ce trouvent le camp "refuge marto-hardi" pour l'alliance et le village des "vengebroche" pour la horde. Alor la je conseil vivement pour la horde de fair toute les quete des hinterland, car elles envoi sur Jintha'alor un ex donjon en plein air juste a coté du villages, où vous possederez masse
de quete.
Pour l'alliance faite aussi tout ce que vou pouvez vous gagnerez au moin 1 ou 2 niveau.

lvl 48+ La zone commune again... again ....

La je n'ai qu'une chose a dire, tout le monde go au "Gorge des vent brulant". un packet de quete attendent les deux factions et vous feront monté jusqu'au lvl 50.

lvl 50+ olol² tavu ?

Une fois encore les zones communes sont vos amies car "le cratere d'un goro" est fait pour vous. Je tiens a précisé qu'au cratere d'un goro, le seul chemin qui le reli vraiment a tanaris, est tout au sud des deux zones, et que la vous verez un taurens ( neutre ) qui vous donne des suites de quetes pas méchante et qui rapportent.

lvl 53+ retour au norme

****horde****

A partir d'ici, les hordeux je vous propose de remonté chez vos copains les mort vivant Smile, pour la raison que entre les malterres de l'ouest et la clairriere de tirisfal ce trouve une barricade hordeuse qui donne des suite trés grosse de quete. donc conseil suivez le guide Wink, ou sinon vous pouvez continué aprés un'goro d'allé a "silithus" la region juste a coté.

****alliance****

comme les hordeux silithus, mais pas les malterres. j'ai fait l'erreur d'allé au "malterre de l'ouest" et j'ai perdu du temps. sauf pour ceux qui connaissent vraiment continué.

la fin aproche lvl 55-58

Une fois de plus une zone comune est trés simpathyque, les "malterres de l'est". vous pourrez soit finir avec facilité ou difficultée la fin de la partie pré-bc.

UN NOUVEAU CHEMIN
----------------------------

Burning crusade nous voila. vous entrez, soit part l'accé que nos chere gm on créé, soit vous contourné pour gagné plus de temps en demandant a un mage de vous créé un portail pour shatrath

LVL 58-62 la facilitée avant tout

Alliance ou horde , suivez les conseil des maitres de guerre, il vous donneront du boulot ne vous inquiétez pas.

****horde****

une fois thrallmar clean (ou presque) vers les niveaux 60-61 continué au "guet de l'epervier", une base elfe de sang qui vous donneront encore plus de travaille

****Alliance****

une fois le bastion clean (ou presque) tout comme les hordeux continué a votre base de faction : "le temple de telhamat" vous aurez du boulot à fair aussi

point commun a cette zone ( pour moi c'est meme obligatoir ): faite ce que vous pouvez du post cénarien a l'ouest de la péninsule.
au sud de ce post, vous verrez une zone de la légion avec maitre esclave, trouvez des draeney qui peuvent vous parlé, vous obtiendrez une suite de quete pas longue et qui rapporte.

lvl 62-64 le marécage

Aprés la péninsule términée, allé au marécage, au "refuge cénarien"

enssuite celon votre faction allez cotoyé les villes qui vous concernent.

lvl64-66(67) "Nagrand" la grande

Tout comme le marécage consulté les quetes de vos villages vous aurez accés à peut pret au meme type de quetes.

passage intéréssant a nagrand, il y a tout comme à strangleronce un camp de chasseur, bien que plus longue, les quete en vallent tout de même le coup.

lvl67-68 "Tranchante" Ouille sa pique

vous avez vos camp respectif ou allé un camp neutre ( et oui encore ) Sylve ruan
vous aurez les quete nécéssaire pour gagné en niveau correctement.

lvl 69-70 "RDN" La zone pognon

Cette imense région de manque pas de quete. notament à zone 52 un camp goblin vous aurez de quoi fair, mais vous possederez aussi les quetes du consortium, dans les dômes qui rapporte pas mal.
Mais le coin ou l'on peut xp trés vite sur une faible parcelle , c'est : "Kirin var" il ce peut que vous y croisiez des pnj qui vous donne des quetes trés facile a suivre et a rendre... le paradis quoi.

Voila vous êtes niveau 70 pret à partir farmé vos compos ou votre monture à la vallée d'ombrelune, vous pouvez maintenant découvrir les joies du hl.
Revenir en haut Aller en bas

[Guide] : Phase d'évolution wow
Page 1 sur 1