Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis

Aller en bas 
+7
link348
patricia
lyndisse
klad
Thanatos
BlackPanda
Tendris
11 participants

Etes vous pour ou contre
J'adore !
[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Vote_lcap68%[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non, virez moi ca...
[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Vote_lcap16%[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ben comme qui dirai , j'en pense Rien !
[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Vote_lcap16%[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Voila ici un petit sondage et surtout vous pouvez vous exprimer sur l'event de la clé de l'outre-terre.

La parole est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

Ca met un plus a l'acces de la zone que l'on attend tous . Indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

Je suis plutôt mitigé sur cette question, l'idée de créer des quétes est génial, mais sur la porte des ténébres je trouve sa bizzare.

Il est vrai que cela peut donner un coté RP suplémentaire mais pour moi cette évenement est trop important pour qu'on y inscrit une quète d'entrée.

Pour ce qu'il s'agit de quete Tendris moi je te propose l'ouverture d'Anh Quiraj.
Cet événement trés long et qui demande l'attention de tous les joueurs ( allys & hordeux ) pour débloquer l'accés à Anh Quiraj, l'instance la plus difficile avec Naxxramas, avant l'arrivée de Burning Crusade.

J'éxplique l'évent pour ceux qui ne savent pas en quoi elle consiste:
Durant cette periode on rencontre des recolteurs de compos, je ne me rapelle plus des chiffres éxact, mais cela consistait par éxemple à remplir des stock et des stock de compos ( fleurs, barre de minage, bandage, etc) de chaque coté des factions afin de ce préparé à la guerre contre le térrible Général Anubisath.

Le soucis c'est qu'en paralèlle, un élu ( ally/hordeux ) doit reconstituer le Scèptre du Temps qui est la clé pour ouvrir Anh Quiraj, et recuperer la monture légendaire ( tank Quiraji ) ainsi que le titre Grand Seigneur Scarabé. La personne concernée ne peut étre qu'unique dans le serveur. Il n'est pas possible d'en avoir plusieurs.

Et comme la plupart du temps Tout le monde veux avoir cette monture et ce titre cela peut compromettre l'attitude de certains joueurs, vis à vis de l'élu.

Voila tendris si tu veux plus d'éxplication tu n'a cas trouvé un moyen de me joindre sur skype ou msn.

en attendant ++
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Moi je dis que, plus ya d e piquants, mieux c'est, et puis, un petit peu de changement pour les habitués de l'offi, ça fera un très grand bien ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

Citation :
un petit peu de changement pour les habitués de l'offi, ça fera un très grand bien ^^

Et pourquoi l'inverse serait à éxclure ?

Je parlais de cet event en particulier car il dur trés longtemps ( il peut duré plusieurs mois même ). Si vous ne voulez pas découvrir une des chose que j'ai le plus admiré c'est votre choix.
Mais si je vous conseil de le mettre en oeuvre, c'est parce que c'est celui qui engage le plus les joueurs a ce réunir contre une force encore plus déstructrice que la légion ardente. Pour moi c'est L'EXPERIENCE à découvrir.

A vous de voir ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Le probleme de ton event , thanatos c'est qu'il demande beaucoup de modif ( utilisation de script , programmation etc etc) , je n'ai ni les compétances ni le temps de mettre cela sur pied.

Par contre rien n'exclus de faire quelque modif pour la porte d'al qiraj ou meme d'autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
lyndisse
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:11

Bonsoir,

Personnellement je suis d'accord avec thanatos l'event de la porte d'anh quiraj, s'est le plus grand event auquel j'ai participe sur off.
Je m'explique pendant plus d'un mois tout le serveur a recolte max de compos (soie, laine, etc...) pour reussir a crée une clé qui nous permet de debloque la porte d'anh quiraj.
Grace a ca on a eu le droi a 2 superbe instance et aussi celui qui debloque la porte a le droi a la toute premiere monture quiraji ^^.
Mais bon on peu pas tous avoir s'est vrai que s'est beaucoups de boulot alors t'en pis pour AQ et en avant pour la porte ^^.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:22

Oki seulement anh quiraj ou meme Naxx un fois que les gars on traverser et sont passer en Outreterre ya pas grand monde pour s'en preoccuper.


Ils vont trouver du stuff bien mieux sans avoir besoin de reunir 25 ou 40 personne

Se sont deux raid pré BC, les gars ni porteront aucun interet et travailler la dessus est a mon avis une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Joueur debutant
Joueur debutant



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:50

j adore ! Le terme est peut être excessif !
Mais L Outreterre ça se mérite et c'est tout l'intérêt de cette quète.
ça serait domage que cet évent disparaisse.
Poupoune
Revenir en haut Aller en bas
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé
link348


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jamais loin du pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:37

Citation :
Oki seulement anh quiraj ou meme Naxx un fois
que les gars on traverser et sont passer en Outreterre ya pas grand
monde pour s'en preoccuper.

Exact et c'est exactement pour sa que de nombreux joueur on étaient déçu de bc. L'arriver du lvl70 à complétement anéanti des instances fort simpatique et Blizzard va refaire exactement la même connerie avec leurs prochaines extension, c'est lamentable. J'ai dja fait pas mal d'instance pré bc (sur le privé seulement) et elles sont franchement très simpa. (d'aillers une faut hl si certains sont ok moi jsuis partant pour refaire les instances pré bc =) )
Sinon pour l'event de l'ouverture de la porte des tenebre moi jsuis pour, même si je ne sait pas encore ce qu'il faut faire :p (en même temps lvl24 rofl)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Yaelle


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:38

Je suis aussi plutot pour....en effet ca rajoute au roleplay et marque bien la fin d'une etape du jeux pour acceder à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:51

je ne suis pas contre ni pour je suis neutrej'aime cette idée de quete sa fait genre mais en même temps pour ceux qui on envi de rejoindr l'outretere vite ces pas favorable mais sui d'avi pour la garder

(désolé pr l'écriture mais je me suis bruler le doigt donc sa ma fait mal:| )
Revenir en haut Aller en bas
spagnol699
Joueur debutant
Joueur debutant
spagnol699


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 20/01/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:09

cest une quete comme une autre elle est un peu longue pour pouvoir passé cette fameuse porte mais une fois passé cest un plaisir pour les yeux et pour l'XP aussi hiii
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:15

sa ce n'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

Citation :
(d'aillers une faut hl si certains sont ok moi jsuis partant pour refaire les instances pré bc =) )

GGGGGGGGGGGGGG geek , faut dire que les boss de MC buggé du Hades me manque lolllll, on va se refaire ça, t'inquiète pas ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:51

Hey les gros, je me demandais si je trouverais des volontaires pour m'accompagner à Coeur du Magma taper Magmadar, Garr & consorts... Link, Klad, on s'les fait??

Comme au bon vieux temps...

Tout ça pour dire que je partage entièrement ton avis Link, tout le monde se fout des instances HL T1, T2 parce qu'il y a l'Outreterre. Blizzard s'est loupé sur l'équillibre des instances en leur faisant perdre de leur intérêt, c'est bien dommage, elles méritent d'être parcourues ces instances quand même!!

Bref, la quête, pour en revenir à la question initiale, je suis pour, tout comme je serai assez pour l'ouverture Ahn'Qiraj (à condition que JE sois l'Elu!!)... j'ai juste une question: on trouve où ce foutu Sang des Héros???
Revenir en haut Aller en bas
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé
link348


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jamais loin du pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:06

Citation :
Blizzard s'est loupé sur l'équillibre des
instances en leur faisant perdre de leur intérêt, c'est bien dommage,
elles méritent d'être parcourues ces instances quand même!!

Ben le pire c'est qu'ils vont refaire exactement pareil avec le nouvelle addon ces blairo -_-"
lvl80 max, nawak.....
Sinon ouaip jsuis carement chaud pour mc cependant jsuis que lvl24 pour l'instant rofl, et j'xp moin vite vu qu'un pote de l'offi ma filer une carte pré payer (moi qui voulé stoper un peu l'offi, c'est loupé rofl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis   [Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La Clé de l'outre-terre , votre Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event
» Event : La photo de famille
» Event de Delbian du dimanche 21 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser