Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood

AuteurMessage
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Flood   Mar 3 Juin - 19:47

Alors je post içi juste pour répondre a la remarque de Akelbelhom visà vis de la flood parti entre moi et Thanatos. (ce post n'a pas pour but de flooder, si il part en live je laisse à Triton le soin de le vérouiller/supprimer)

Citation :
C'est franchement rasant, j'estime qu'il faut un
peu de retenue et surtout de respect pour tous les autres connectés
(cela fait parti du savoir vivre et là, sur le serveur, il semble qu'il
y en a plusieurs qui ne savent pas ce que c'est...)

Je ne vais
pas me faire que des amis, mais vous, ceux qui discutent pour ne rien
dire, allez discuter sur des serveurs prévus pour ça ou vous pourrez
vous lacher et monopoliser la parole et le texte...

Je pensais
que ce serveur hébergeait une population mûre et responsable, mais là,
depuis quelques temps, je me pose vraiment des questions.

Allez, trève de gaminerie et un peu de savoir être pour que la communauté survive.

Akelbelhom

Moi je pense que le flood est une façon de donner une certaine ambiance au forum (quand sa ne prend pas des proportions excesives bien sur...).
Je suis un ancien du serveur, sa fait masse de temps que je n'est plus discuter/jouer avec certains menbres du serveur, désolé si je m'emporte un peu :p

Si j'ai bien compris Akelbelhom tu est pour un forum stricte, ou les posts sont "nécessaires" et sérieux. Pour moi un forum de ce type = lassitude.
C'est bien beau un forum, seulement si il n'y à pas d'ambiance dessus, ou est l'interet ? Moi je trouve que le forum est un peu "mort", m'enfin sa c'est mon avi a moi. Après il y a flood et flood, le mec qui flood systèmatiquement, quelque soit le sujet (sérieux ou moins) mérite effectivement des sanctions. Tu parle de respect, le respect pour moi c'est avant toi saluer les nouveaux joueurs (d'ailleurs c'est pas pour être méchant mais la section présentation est un peu vide, jprend pour exemple mon post, personne presque ma salué rofl, m'enfin, passons :p)
Ensuite je pense être respecteux quand je post, faire l'effort d'écrire correctement (et malheureusement il y à encore du boulot à faire à ce niveau ><). Je suis comme Thanatos disponible si quelqu'un à une question ou besoin d'aide vis à vis du jeux, il n'y a pas de problème (quoi de plus normal, c'est aux "anciens" joueurs d'aider les nouveaux non ? )
De plus, si pour toi population mûre rime avec sérieux alors la sa crain Surprised
Je me souvient des délires qu'on c'est tapé avec Christ, il est plus agé que nous (jparle de Thanatos et moi) sa n'empeche pas que s'était (j'espere que c'est toujours le cas) un sacré déconneur.
Bref, je compte pas écrire un roman parce que la j'ai pas le temps rofl, m'enfin je continue à tenir le même discours, selon moi un peu de flood sur le forum ne nuie pas et c'est plus attirant de voir un forum "actif" pour les nouveaux joueurs plutôt qu'un forum, sérieux (attention jdit pas qu'il ne faut jamais être sérieux, mais toujours perso je trouve sa chiant ^^), ennuyant... (enfin c'est en tout cas mon avi =) )
@+

PS : Je vous conseille d'aller voir un peu les forums officiel de wow, voir à quoi le flood nuisible ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Joueur
Joueur

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Flood   Mar 3 Juin - 19:54

dsl je ne lis pas c'est trop long

bye

XD

ps : pas besoin d'écrire des pavés pour s'éxprimé.
klad
Maitre
Maitre

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Flood   Mar 3 Juin - 20:20

Citation :
dsl je ne lis pas c'est trop long

bye

XD

ps : pas besoin d'écrire des pavés pour s'éxprimé.

+1

mais j'ai quand même lu le début, et

Citation :
(quand sa ne prend pas des proportions excesives bien sur...).

C'est que t'as pas bien comprit ta phrase, parce que vous deux, c'est abusé, c'était pas comme ça avant sur lesDisciples Link ... T'abuse vraiment cette fois déso mais je pense qu'il y a un juste milieu

afro
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessageSujet: Re: Flood   Mar 3 Juin - 20:54

En même temps est tu en position de me juger Klad ? Je ne croit pas....
Fin bref, je stop le flood et je laisse le forum dans l'état qu'il est, j'ai pa envi de me prendre la tête Smile (sauf si CHrist donne un signe de vie xD :p)

Dernière édition par link348 le Mar 3 Juin - 22:04, édité 1 fois
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessageSujet: Re: Flood   Mar 3 Juin - 21:04

Demandez a ce qu'une section flood soit créee , ca evitera de poluer les post de bug ou autre.

Comme ca vous serez peinard^^
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Flood   Mar 3 Juin - 21:15

Mon bon ami, accepte mes excuses si je t'ai un peu vêxé.
Ma reflexion est venue d'une quantité de flood devenue relativement importante, je ne suis pas pour un serveur strict, loin de moi cette idée, mais pour une juste part des choses.
Je trouvai que jusqu'à ce dernier post, la lecture était plutôt agréable et cela y mettais un peu de piment (à voir les remarques de Klad, par exemple).
Pas de remarques concernant ton écriture il me semble, je ne suis pas bon juge pour cette partie.

Je suis joueur occasionnel, mon boulot ne me permet pas de rester connecté pendant de longues périodes, mais à chaque rencontre lors IG, je salue les autres joueurs, salutations qui ne sont pas toujours les bienvenues, certains ne daignant même pas répondre, c'est triste je suis d'accord avec toi.

Lors de précédents posts, j'ai à mainte fois eu l'occasion de saluer et de remercier les joueurs qui aident les novices à trouver leur voie, ainsi que les "dieux" qui gèrent le serveur.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre en toute franchise et désolé encore de t'avoir énervé.

Bonne chance et au plaisir IG

Akelbelhom
link348
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessageSujet: Re: Flood   Mar 3 Juin - 21:38

Pas de problème =)
Yaelle
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Flood   Mer 4 Juin - 1:15

Tout est bien qui fini bien alors Razz
Thanatos
Joueur
Joueur

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Flood   Mer 4 Juin - 13:35

Citation :
Ma reflexion est venue d'une quantité de flood
devenue relativement importante, je ne suis pas pour un serveur strict,
loin de moi cette idée, mais pour une juste part des choses.

il est logique de ce rendre de compte de certain changement lors de la venue de joueur qui sont nouveau pour toi et anciens pour d'autre.

c'est plutot a moi de m'éxcusé pour la dose qui en effet était incéssante de post. mais quand j'ai remarqué un certain vide je me suis demandé si sa n'allais pas mourrir....

un forum est un reflet de la chose pratiqué. si le forum est vide le serveur meurt petit a petit. en faisant comme link et moi l'avons fait on voulais redonné du punch au forum.

Citation :
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre en toute franchise et désolé encore de t'avoir énervé.

je le connais il peut avoir tendance a s'énérvé mais il faut vraiment le poussé a bout, ta remarque n'étant juste qu'un reflexion , je ne voit pas l'intéret de s'énerver si l'on discute calmement Very Happy

Citation :
Pas de problème =)

tu vois ^^ il ne rage pas

enfin accepte aussi mes éxcuse , on ne ce connais pas encore tout a fait bien mais on ne ce prendra pas la tete pour des chose comme sa ne t'inquiete pas Wink

allé a la prochaine ++
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Flood   Mer 4 Juin - 15:32

Bonjour Thanatos,
C'est une très bonne idée que de faire vivre un serveur, ou disons, de ne pas le laisser mourrir. Il est vrai que depuis un "départ" massif il y a quelques temps, il faut faut quand même remarquer une nouvelle vague d'arrivants (qui sont aussi des anciens joueurs).

Je ne voulais prendre la tête à personne juste faire une lègère remarque.

J'apprécie ce serveur et je compte y rester.
Je tente de convaincre de nouveaux disciples, mais vu la catégorie d'age que je fréquente, ce ne sera vraiment pas tâche aisée (nous n'avons pas connu les jeux vidéos dans notre jeunesse).

Merci pour vos réponses et si d'aventure vous croisez IG un démoniste du nom d'Akelbelhom, ne lui taper pas tout de suite dessus.

A+

(c'est aussi pour ça que ce serveur est bien, les gens s'y parlent)

"Recherchez la liberté et devenez esclaves de vos désirs.
Recherchez la discipline et trouvez votre liberté"
Tritonpad
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Flood   Mer 4 Juin - 16:18

Voyez, j'interviens parce que ça m'interpelle...
Je sais que vous n'avez pas de mauvaises intentions et que vous êtes juste tellement fan de wow, que ça vous démange de poster sur le fofo...
C'est normal et je comprends ça.
Mais je me mets aussi à la place de celui qui débarque et n'y connait rien. Comment fait-il pour s'y retrouver si il cherche une info dans cette plétore de posts ?
J'ai vu que BlackP suggérait la création d'une section flood. Pour l'instant je ne suis pas pour, car pour moi le flood c'est une activité néfaste. Ou alors faudrait trouver un autre nom du style "défouloir", mais on s'expose alors a y trouver tout et n'importe quoi... Je rappelle quand même que le serveur sur lequel est hébergé le fofo n'est pas à rallonges, et qu'on doit veiller à garder un minimum de place. De plus, c'est un forum consacré à wow dont le but 1er est l'entraide et la centralisation d'informations.

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Flood   Mer 4 Juin - 18:54

Je rejouterai juste 2 choses :

*La section Taverne est libre , vous pouvez y mettre vos floods dans la mesure de rester correct (sinon Verrouillage et delete).

*Les autres sections sont soumis à un nettoyage régulier.

*Je serai un peu plus rigoureux dans la section Bug , en verrouillant les Post dès que j'ai mis une réponse.Le but étant d'informer d'un bug existant et non d'un problème disparut depuis longtemps ou étant la résultante d'un changement sporadique et incrontrôlé du core lol!

*En clair les posts , j'arrive pas a me connecter , ont une durée de vie très faible !

Merci de vos commentaires , l'équipe de l'Antre de la bête les ont prise en compte.
klad
Maitre
Maitre

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Flood   Mer 4 Juin - 21:23

Citation :
Je rejouterai juste 2 choses

T'en as rajouté 3 loolllll

Sinon, faut pas s'inquièter pour Linkounet, je ne compte même plus les menaces du genre "je quittte le serveur pour toujours, j'en ai marre" ou "y a que des boulets ici, et Christ arrête pas de faire chier", y en a des longues a dire sur ce phénome qu'est Link, donc pas d'inquiètude a avoir lollll

Moi je dis, faut savoir gérer son flood (comme celui que je suis en train de faire avec ce post, c'est très géré ça lolll)

Bon, ben je sors ?lol!

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood   

Flood
Page 1 sur 1