Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Main Sanglante

Aller en bas 
+8
sprawn
Hcp
Thanatos
Ragnarog
antoine
Gwilherm Al Leonad
klad
Gorgoroth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Ok merci pour les précisions Gorgo.
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:12

OUAIIIIII, on se corrige l'un l'autre lolll

Quel passionnante amitié pleine d'haurtograf' XD

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

Allé tous a fond plus que trois signature et l'Alliance n'aura plus qu'à trembler devant la main sanglante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

Bieeeennn, nous y voilà, depuis hier soir, La Main Sanglante est née!!

Bienvenue à tous les membres, connus ou inconnus, uppez vite les amis, qu'on se fasse des petits raids ensembles, en instance ou ... en territoire ennemi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour votre gouverne, au jour d'aujourd'hui, les deux seuls recruteurs de la guilde sont Klad (Hiei IG) et moi même. Si vous connaissez des Hordeux volontaires pour entrer dans la guilde, vous adresser à l'un de nous deux IG pour l'inscription, ok?

La guilde débute mais nous aurons bientôt besoin de memrbes aux compétences spécifiques, je vous tiendrai au courant ici bien entendu...

Sans plus tarder... Go IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Ohhh yeaaaah !!!

Voila le grand moment est arrivé !! le moment d'accueillir de l'Hordeux pour buter de l'Ally Razz

Gorgo, faut que je te vois IG ou sur msn pour causer de la guilde, imposer certaine règle (sur le coffre par exemple, pcq moi j'attend ton feu vert pour mettre plein d'item.. mais j'ai pas envie que des gens les prennent juster pour les revendre et refaire de la tune...); causer des classes et des métiers, et ptêtre lancer un forum ? Very Happy

Voilou, que de choses et d'idées traversent mon esprit en ce moment Maître Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hcp
Newbies
Newbies
Hcp


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 28/05/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

J'passe juste pour dire que vous aller sûrement pas me voir IG jusqu'au 15 environ (16 au max), mais vous inquietez pas, je reviendrai plus en forme que jamais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:37

Merci Hcp de prévenir de ton absence.

Bon, avec Hcp, c'est notre seul prêtre qui nous fait défaut. Il était temps pour moi de faire un petit recensement des membres de notre guilde.

Parmi nous donc:

- Guerrier: 3
- Paladin: 0
- Chasseur: 1
- Voleur: 4 (classe en vogue en ce moment!)
- Prêtre: 1
- Mage: 0
- Démoniste: 0
- Chaman: 1
- Druide: 1

On se rend donc compte très vite que nous manquons de healers d'une part mais aussi de Dps à distance d'autre part.

Amis, parlez de nous dans votre entourage! Nous devons recruter de tels personnages si nous voulons pouvoir réussir à abattre boss et raids difficiles. Si vous rencontrez des gens intéressés, adressez un mp sur le forum ou IG à Klad (Hiei IG) ou moi même afin que nous les fassions entrer dans notre belle guilde naissante.

Pour la Horde!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:00

Hiei, je te laisse les rênes de la guilde pendant la semaine à venir en raison d'un déplacement professionnel jusqu'à vendredi prochain.

Faîtes pas les fous en mon absence, faîtes honneur à la Horde!

afro Gorgo:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:15

Bon voila j'annonce mon absence durant 3 semaines du 8 au 29 juillet car je pars en sardaigne ^^ la classe sa va déchirer lol donc voila le voleur sera en
mode absent jusqu'au 29 juillet en èspérant qu'il n'y auras pas de raids ou d'instances en mon absence ^^... bon maintenant a la plage pour draguer ><.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:33

Frères d'arme, je suis de retour!

Quoi de neuf? A très vite IG, pourquoi pas...ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:41

Désolé maître, j'étais pas la pendant les 10 derniers jours, mais me voiula de retour, et ca va être fracassant !!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

Petit rappel ou en tous cas, explication du fonctionnement de la Banque de Guilde:

- La vocation de la banque de guilde, c'est avant TOUT d'aider nos membres à se stuffer sans effort grâce aux contributions apportées par Klad et moi même (je ne cite que nous deux car personne d'autre n'a déposé d'objets pour le moment);

- Il ne s'agit en aucun cas d'une pioche à item à vendre!! Merci donc de ne pas piller stupidement le stock sans penser à vos petits camarades, tout ça parce que bon: "j'avais pas trop de thunes alors que coup je m'suis dis: j'vais piquer ce qu'il y a dans la banque comme ça j'aurai du pognon rabbit "... Sans commentaires. Inutile de dire que si je m'aperçois d'un indélicat, avertissement/ban etc... Mais je n'ai pas envie d'en arriver là, j'ai confiance!

- Les PO de la banque de guilde peuvent servir éventuellement à des achats (notamment monture) MAIS à charge à celui qui a pioché dans la caisse de remettre le montant le plus rapidement possible afin que les fonds de notre petite communauté soient toujours à flots, ok?

- De préférence, j'aimerai qu'un retrait d'item soit soumis à accord de Klad ou moi même. En l'absence des deux, merci d'au moins vérifier que l'item en question correspond à votre classe de perso.

- Enfin, inutile de faire la course à l'armement! Une arme de la banque de guilde, c'est bien; en prendre plus, c'est abusif et léser, encore une fois, ses petits camarades et ça ne sert à rien. Merci de ne pas en arriver là.

Voilà quelques petites règles à suivre, avis à tous, merci de les suivre au mieux! lol!

Gorgo, votre Maître vénéré... tongue
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:19

Salut tout le monde

Je suis particulièrement d'accord avec ses règles de survies de la guilde !!!

Mais il y a un autre cas de figure, qu'un des deux membres qui ont prius une majorité du stock en tout cas a utiliser, c'est de donner des items du coffre a des gens qui ne font pas parties de la guilde... Je trouve ça abusément incorrect !!! Ils n'ont cas faire une demande pour entrer dans la guilde, ou se débrouiller autrement, car ça pénalise les autres membres de la guilde... Le gaillard en question n'était pas au courant, alors je l'excuse pour cette fois, mais la prochaine fois qu'on profite du coffre pour thune ou pour d'autres personnes inconnues au bataillon, je vire !!!

Voila, des questions, s'adresser a Gorgo ou moi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:15

Tu as vraiment grandi mon padawan et mérite amplement ton titre de jeune jedi!

afro Que la Coup'Afro soit avec toi! afro

Concernant ces règles, mise en application immédiate pour tous. Le comportement dénoncé par Klad me déçoit, je ne veux pas en savoir plus, tant que cela ne se reproduit pas...
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:03

Coup'AfroOoOoOoo POWAAAAAAAAAAA

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:16

J'avoue...j'ai pillé votre coffre pour stuffé mon toutou...
lol!

Ok, ok , inutile de tracer ma route, l'étoile du berger m'indique la route que je doit emprunter , elle mène tout droit vers...la sortie santa
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:28

je me doutais que cette tragédie ne pouvait venir que de toi !!! Malfrat, goujat, naze !!!!

OHH VOLEUUUUUUUUURRRRR !!!!! retrouvez-moi ce toutou qu'on l'écartelle !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:59

Dis Klad, va vraiment falloir qu'on pense à poser une alarme sur cette banque de guilde, non? On y rentre comme dans un moulin...

Si je l'attrape ce chien-chien, j'en fais une descente de lit! lol!

afro Gorgo afro
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:22

Ouai une alarme du genre "quiconque s'approche de se coffre dans un rayon de 3 mètrs et est inconnu au bataillon fait sauter le serveur !" lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarog
Joueur debutant
Joueur debutant
Ragnarog


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 11/06/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:17

Bon bah voila je suis de retour (enfin ^^) et oui c'était bien la sardaigne mais bon fallait bien que je revienne (que feriez vous sans moi ><) donc bah a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

Alerte!!! Un cheater serait dans nos rangs!!!

https://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/annonces-f24/alerte-cheater-c-est-pas-un-fake-t976.htm

J'attends une réponse et je ban si confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

Sage décision Boss !! Faut une confirmation, je suis d'accord !

afro
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:45

C'est qu'il y a même certaines règles chez les orcs.
Tout à votre honneurs messieurs.

Respect et courage

Akelbelhom humain démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Joueur
Joueur
Gorgoroth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Orgrimmar, Hard'Ork Kafé
Date d'inscription : 06/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:51

Amis guildés, bonjour!

un petit post pour vous tenir informés. Je ne suis pas très souvent là IG en ce moment mais j'ai actuellement des soucis d'ordre professionnels et familiaux qui, bien que peu graves, rassurez vous, me prennent toute mon attention, m'empêchant de jouer régulièrement.

Klad, je te confie donc les rênes de la guilde, sois en le gardien jaloux et protecteur. Je te fais confiance jeune jedi!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Pas de problème Gorgo on te garde une place au chaud parmi nous en espérant ne pas te voir dans la longue liste de ceux qui fut , venu et vaincu !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main Sanglante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Main Sanglante   La Main Sanglante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main Sanglante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga de la Lune Sanglante PAR OGMIOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser