Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Guënhwyvar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echuu Shenjon
Newbies
Newbies



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France ;)
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Guënhwyvar Empty
MessageSujet: Présentation de Guënhwyvar   Présentation de Guënhwyvar Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:40

Bonsoir à tous, comme tout bon membre, mon premier message sera ma présentation Smile.

Je m'appel Nicolas, j'ai 17ans, je vais sur mes 18 dans 3 mois, je suis lycéen et j'habite a Béziers dans le Sud de la France (et bien Beziers pour les ptis malins Wink). Je suis aussi un ancien parisien étant donné que j'habite le sud que depuis 2 ans maintenant, avant j'habité a Villeneuve la Garenne dans le 92 si quelqu'un connait ^^.
Je suis très passionné par l'informatique et je voudrais en faire mon métiers plutard (concepteur de logiciel 3D) même si je déteste l'école Mad.
Je connais maintenant WoW depuis 1ans édemi presque 2, j'ai commencé sur serveur privée manque de moyen, j'ai beaucoup aprecier ce jeu du coup j'ai voulu testé l'officiel et... ba c'est pas du tout le même esprit -_-. Du coup je suis retourné sur serveur privée et je recherche désespérément un serveur RP jcj ou non jcj je m'en fiche ^^.
Voila maintenant que vous avez lu cette présentation chiante comme pas possible (ah si ne me contredisez pas je me suis endormis en la faisant XD)je passe à celle de mon personnage :

Guënhwyvar... Certaines personnes doivent connaitre le nom, effectivement celui-ci vient de la trilogie de l'éxile de Drizzt do urden, dans les Royaumes oublié (Ce sont des tomes de livres sur thème médiéval fantastique, je vous les conseilles !). Ce personnage aura une histoire toute à fait différente de celle du livre, je prend ma plume et mon encre pour crée le RP mais je dois dire que ca peut duré des mois...study. Et aussi j'atend que mon personnage soit lvl 70 pour pouvoir collé sur le RP que je vais faire (effectivement, si je vous parle de félin alors que je suis lvl 10 only forme ours... ca va pas le faire ^^)


Voila voila, je me suis présenter, il ce peut que ingame je vous grattent le dos pour vous répondres XD m'en veuillez pas...

Allé @++ ingame!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Guënhwyvar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guënhwyvar   Présentation de Guënhwyvar Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:19

Bienvenue a toi, amuse toi bien sur le role et a bientot IG

@+++
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Guënhwyvar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guënhwyvar   Présentation de Guënhwyvar Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

Bienvenue sur le serveur !!

j'essayerai tes livres, ils ont l'air sympa Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guënhwyvar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guënhwyvar   Présentation de Guënhwyvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guënhwyvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser