Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Guënhwyvar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echuu Shenjon
Newbies
Newbies



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France ;)
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Guënhwyvar Empty
MessageSujet: Présentation de Guënhwyvar   Présentation de Guënhwyvar Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:40

Bonsoir à tous, comme tout bon membre, mon premier message sera ma présentation Smile.

Je m'appel Nicolas, j'ai 17ans, je vais sur mes 18 dans 3 mois, je suis lycéen et j'habite a Béziers dans le Sud de la France (et bien Beziers pour les ptis malins Wink). Je suis aussi un ancien parisien étant donné que j'habite le sud que depuis 2 ans maintenant, avant j'habité a Villeneuve la Garenne dans le 92 si quelqu'un connait ^^.
Je suis très passionné par l'informatique et je voudrais en faire mon métiers plutard (concepteur de logiciel 3D) même si je déteste l'école Mad.
Je connais maintenant WoW depuis 1ans édemi presque 2, j'ai commencé sur serveur privée manque de moyen, j'ai beaucoup aprecier ce jeu du coup j'ai voulu testé l'officiel et... ba c'est pas du tout le même esprit -_-. Du coup je suis retourné sur serveur privée et je recherche désespérément un serveur RP jcj ou non jcj je m'en fiche ^^.
Voila maintenant que vous avez lu cette présentation chiante comme pas possible (ah si ne me contredisez pas je me suis endormis en la faisant XD)je passe à celle de mon personnage :