Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

bonjour je pose une question tres cruciale!quand sortira la maj 2.4.0 sur le serveur?je ne peut plus me connecter tant quelle ne sera pas sorti!et puis war3 et guilwars sa fatigue^^bon bref si quelqun est au courant quil me previenne le +vite possible mon demoniste s'ennuis^^++
et aussi quand j'entre mon login il me telecharge auto la 2.4.1(je ne lai pas faite je vous rassure^^)donc je ne pourrai pas me connecter meme quand la 2.4 sera sortit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erablevert
Newbies
Newbies
Erablevert


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2008

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Le plus simple serait que tu réinstalles le jeux avec la version 2.3.3 je pense..
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:15

oui^^mais si je demande la sortie de la 2.4 ces justement car je ne peut plus installer la 2.3.3 mais merci quand meme:)
lol et en+ quand jentre mon login sa telegharge tout seul comme sa(desfois wow me pompe lair)la 2.4.1 que je ne veut pas telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

Si le jeu telecharge la 2.4.1 , 2 possibilités , tu lance le fichier LAUNCHER.EXE ou alors ton realmlist est remis pour aller sur l'officiel.

Verifie c'est 2 points.

Pour ta question , quand est ce que l'on passe en 2.4 , impossible à ce jour de donner une date , il faut déjà que l'emulateur gère les modifs de la 2.4 avec un minimun de bug , donc pour le moment aucun date officiel.

Va falloir attendre , je pense que tu devrait vraimant revenir à la 2.3.3 (il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas le faire).

++
Revenir en haut Aller en bas
laguêpe
Maitre
Maitre
laguêpe


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2007

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

+1 pour la reponce de tendris.
je t'ai deja expliqué en long , en large et en travers le coup du launcher ,
et vraiment , il n'y a aucune raison , pour peut que ton realmlist soit ok ,
que tu te mette a telecharger les nouvelle maj a tout vent ( tu est le seul
de tout le serveur a qui ça arrive .... fait le compte toi même Razz )
bon courage , il faut vraiment que tu revienne a la 2.3.3 , mais pense
a revenir au wow.exe entre chaque maj et a degager le launcher
systematiquent.
Laguêpe,
qui ne comprend même pas ou peut être le probleme
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

bon en gros tendris si avec la 2.4.1 je lance le launcher il y ai des chances que sa marche ou jai mal compris?et en réalité la laguepe je ne peut telecharger que la 2.4.0 et .1 les autres il met le requirement de wow.exe dans la maj que jai telecharger t ce nest pas le pb du launcher^^car sa jai compris can meme^^

tendris jai un pb avec le reamlist: je ne sais pas comment louvrir et je ne connais pas clui du serveur si tu pouvai me renseigner sa serai gentil:P
pffffff:maintenant je narive plus a me mettre en 2.0.0 c chiant des fois les maj de wow^^
Revenir en haut Aller en bas
laguêpe
Maitre
Maitre
laguêpe


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2007

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:24

le realmlist , present dans ton repertoire wow , tu l'ouvre avec bloc-note
tu efface tout ce qu'il contient et tu remplace par :

set realmlist christ2.myftp.biz


voili , voilu
Laguêpe
Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:38

merci laguepe mais est ce que sa va arrenger mon pb de telechargement de maj????si oui sa maiderai^^(je peut pas la mettre mtn jai cour a 13h25 jusca 3h25 mais je verrai tout a lheure^^surtout que je suis pas sur la bonne session et ya pas wow dici mais lofifi)
bon avec chance le wow de lantre etait la:cheers: et jai remis le realmlist de laguêpe mais je narive plus a me remettre en 2.0.0 meme avec le repair la par contre sa menbrouille
bon jai choisi de desinstaller et reinstaller le jeu mais qui sais ou je pourrai retrouver le jeu et la 2.3?
non finalement ces bon plus bsoin sa va saranger normalement demain je rejoue a wow sur mon serveur favori^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Empty
MessageSujet: Re: quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?   quand?mai quand elle sortira la 2.4^^? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand?mai quand elle sortira la 2.4^^?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» LES AMAZONES
» a quand la photos prevu de la mise a jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Historique ou message obsoléte :: Vieux message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser