Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Empty
MessageSujet: Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!!   Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:48

Bonjour Hordeux/Allys,

pour ceux qui se rappelle de moi (j'espère), ca fait très plaisir de vous revoir Very Happy , je vais bien et j'espère que vous aussi ^^

pour les autres, je me présente :

- Disciple incontesté de la coup'Afro POWAAAAAA
- Ancien compagnon de Christounet et ancien joueur de se serveur (mais il s'appelait autrement lolll)
- Plus grand floodeur (avec Link, si je le dis pas je me fais massacrer lol) de ce cher serveur héhé !!!
- et pour finir .. Hordeux de souche !!!!!!

Attention les allys, Dvorjak le druide, Hiei le voleur sont de retour pour vous écorcher jusqu'au dernier Mouahahahahaha (rire du méchant de Austin Power lol)

Ciao

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Empty
MessageSujet: Re: Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!!   Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

Bienvenue au d'enfer , surtout n'oubli pas ton minitoi , amuse toi bien et merci de revenir nous voir cela fait toujours plaisir de revoir des anciens.
La place est chaude , ton compte est toujours actif , faudra juste viré la poussière sur les perso.

Welcome Home , ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Empty
MessageSujet: Re: Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!!   Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

Ehh ben ca fait plaisir comme réponse !! merci beaucoup !

ne t'inquiète pas, j'ai acheté le nouveau "Swifer" !! plus de problème pour la poussière Niark niark !!

a la revoyure IG !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Empty
MessageSujet: Re: Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!!   Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouhouuuu !!!!! me revoila, tremblez allys !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser