Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la confrérie du houblon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilhjelm
Newbies
Newbies
wilhjelm


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

la confrérie du houblon Empty
MessageSujet: la confrérie du houblon   la confrérie du houblon Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

plop à tous!

j'ai créé il y a déjà deux jours (avec l'aide précieuse de certains membres des crétins finis pour ratifier la charte de guilde) ma propre guilde,la confrérie du houblon,dont le but essentiel est l'entraide bien évidemment,mais aussi et surtout de passer du bon temps et de déconner sur le canal guilde.
naturellement,en fonction des orientations PVE ou PVP de certains membres,nous pourrons organiser la défense de nos membres sur la base du volontariat,nous ne voulons en aucun cas forcer des membres à se mettre au PVP
en ce qui concerne l'aide aux joueurs bas level,nous pouvons envisager que la guilde finance certaines dépenses quant au métier ou encore à l'équipement,suivant toutefois l'état des fonds de la guilde

pour ce faire,la guilde recrute à partir de n'importe quel niveau,de n'importe quelle classe,et surtout,nous acceptons tant les hordeux que les allianceux,le seul point commun qui doive unir cette guilde résidant en...la bière vous l'aurez compris (vous aurez aussi compris que le fondateur a pour personnage principal un nain actuellement)

à l'heure actuelle nous sommes 9 persos répartis sur 6 comptes,mais nous n'espérons que nous agrandir,et pour cela,nous avons besoin de vous.

j'espère vous avoir convaincu que nous sommes les meilleurs.

pour rejoindre la guilde,contactez Wilhjelm in game

ps:le tabard est offert sur demande de remboursement des frais d'achat ou par envoi du tabard,selon la préférence du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad
Joueur
Joueur
Gwilherm Al Leonad


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Le bout de la terre / Pen ar bed
Date d'inscription : 09/02/2008

la confrérie du houblon Empty
MessageSujet: Re: la confrérie du houblon   la confrérie du houblon Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:06

Coucou !

Moi je l' assiste dans sa tâche Very Happy

Donc bah idem, si vous souhaitez rentrer dans la guilde, que vous soyez hordeux ou allianceux, nain elfe orc ou tauren, gnome troll draneï ou réprouvé, que vous aimez la bière (ou pas...), que vous aimez ne pas vous prendre au sérieux et que vous souhaitez combattre la Légion Ardente dans une ambiance joviale...

... Rejoignez la confrérie du houblon !

N' hésitez pas à /w Wilhjelm ou /w Britanny (ou tout autre membre de la guilde) pour plus d' infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad
Joueur
Joueur
Gwilherm Al Leonad


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Le bout de la terre / Pen ar bed
Date d'inscription : 09/02/2008

la confrérie du houblon Empty
MessageSujet: Re: la confrérie du houblon   la confrérie du houblon Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:04

Voici LE groupe qui va supplanter les L70ETC...
Déjà entournée hier à Nagrand, voici le Trio du Houblon !

la confrérie du houblon Wowscr12


Si vous aussi vous êtes fan de ce nouveau mouvement musical et gestuel,
rejoignez nous, à la Confrérie du Houblon !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Joueur confirmé
Joueur confirmé
antoine


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : val de marne sur wow
Date d'inscription : 22/01/2008

la confrérie du houblon Empty
MessageSujet: Re: la confrérie du houblon   la confrérie du houblon Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

et oui jen fait egalelment parti et ses une guilde formidable(drude en temoigne)et c pas aujourdui que wiljelm va engager une elfe^^(voir le donjon de naheulbeuk)en sorte je vous encourage si vous doutez d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

la confrérie du houblon Empty
MessageSujet: Re: la confrérie du houblon   la confrérie du houblon Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Waww,, y a un surplu de guilde Allianceuse, il va falloir que je vienne avec Gorgo pour un petit génocide sympathique, ca fera moins de concurence Razz

Bonne chance pour votre guilde, je sais que c'est chaud parfois lol

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confrérie du houblon Empty
MessageSujet: Re: la confrérie du houblon   la confrérie du houblon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrérie du houblon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser