Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau menbre nouveau joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
injhal
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouveau menbre nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau menbre nouveau joueur   Nouveau menbre nouveau joueur Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

Bonjour à tous et merci pour cette superbe release que j'ai trouvé sur un serveur de newsgroup.

J'ai toujours voulu essayé ce jeu qui a l'air complet mais les 13€ d'abonnement tout les mois m'ont freiné et m'ont fait oublié ce jeu, mais j'ai vu le mot gratuitement dans le fichier NFO ^^

Je vais donc pouvoir essayer ce jeu grace à vous, c'est genial hihi

Pour le moment ca telecharge; je vous laisse donc là et je reviendrai une fois que j'aurai mis le jeu en route pour vous en dire plus sur moi ( perso , pseudo ...)

Bonne journée a vous tous et merci encore à toute l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau menbre nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre nouveau joueur   Nouveau menbre nouveau joueur Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:16

Bienvenue sur l'antre de la bete , n'oublie pas que si tu veux jouer sur le roleplay , ils faut envoyer un MP a notre Tendris national pour l'ouverture de ton compte. Si tu as des questions surtout n'hesite pas



@ bientot in Game
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouveau menbre nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre nouveau joueur   Nouveau menbre nouveau joueur Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:51

Bienvenue à toi , prend plaisir à jouer avec nous et en cas de soucis n'hesite pas à poster.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveau menbre nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre nouveau joueur   Nouveau menbre nouveau joueur Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Hé bhéé ya eu pas mal de nouveau sur une semaine la xD
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau menbre nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre nouveau joueur   Nouveau menbre nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau menbre nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur !
» Un nouveau joueur parmis les addict
» un p'tit nouveau :)
» spawns nouveau membre
» Le petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser