Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saga de la Lune Sanglante PAR OGMIOS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Saga de la Lune Sanglante PAR OGMIOS ! Empty
MessageSujet: Saga de la Lune Sanglante PAR OGMIOS !   Saga de la Lune Sanglante PAR OGMIOS ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:09

Chapitre I



Le monde de Warcraft est un monde peuplé d'étranges créatures. Avec ces Donjons, ces Quêtes, ces Guildes, ces Joueurs, etc... Cette histoire commence par l'apparition d'un jeune Tauren nommé Ogmios. Il décide de partir à l'aventure pour quitter son village car sa mére commençait un peu a lui taper sur les nerfs. Il décida tout d'abord de choisir sa classe. Pour se faire il alla conseiller le Grand Maître de son village.
Bonjour Grand Maître, je souhaite.....
Chaman.
... Je vous demande pardon?
Tu sera Chaman.
Mais..... comment le savez-vous? Je ne vous ai encore rien dit.
Je suis un grand maître ne l'oublie pas. Et surtout j'ai autre chose à foutre que de discuter avec toi.
Bon bin merci Grand Maître et à bientôt.
Ouai c'est ça Adieu.
Une fois sa classe choisis notre jeune héros peut commencer son périple. Il commença tout d'abord par tester ces compétences sur quelques bêtes de la région.
Tiens, prends toi ça sanglier de mes deux!! Et ça aussi!! et toi l'autruche prends ça!! Et toi aussi le truc vert!!
Aïe!!
Merde un Gobelin.... ''C'est pas moi!!'' Barrons nous... Beuh? C'est quoi cette aura jaune qui m'entoure?? hein? Chui plus grand, chui plus fort et chui plus intelligent?? Ah... cool!
Aprés s'être défoulé, Ogmios pris la route pour Thunder Bluff. Sur le chemin il croisa la ville de Bloodhoof. Là, il prit ces nouvelles compétences auprés de son entraineur.
Bonjour Monsieur, c'est vous l'entraineur de compétences pour les Chamans?
Bien le bonjour jeune chaman, que me vaux votre visite?
Euh....bin pour les compétences, qu'est-ce que vous vouliez que je fasse autrement??Une belote?
Pardon?
Oubliez.... Auriez-vous des nouveaux sorts à m'apprendre?
Oui, faites votre selection.
Aprés cette bref halte il reprit la route pour Thunder Bluff. Sur la route il croisa plusieurs sortes de créatures...
Ah!! Putain de cougar!! Connerie de Loup!! Saloperie de vautour, tu peux pas voler plus haut toi?!
Oula..... il est gros ce Kodo. Aller je le tente. Yahaaaa!!!! beuh.... pas costaud 3 coups et il est mort. Bon voyons voir ce qu'il me donne; 20 piéces de cuivre, une corne de Kodo, du cuir de Kodo, une sacoche?? je veux pas savoir de quelle sacoche il s'agit...Cool une hache!! Ils bouffent vraiment n'importe quoi ces monstres.... Bref on y va.
Quelques minutes aprés il arriva a Thunder Bluff, Capitale des Taurens qui se situe dans Mulgore sur les 4 plus hautes collines du territoire, les seules d'ailleurs... En arrivant il s'adressa à un garde.
Bonjour mon brave ou puis-je trouver l'auberge s'il vous plaît??
C'est le batiment avec le Totem accroché là-bas
Euh... Ils ont tous un totem accroché.
En effet..... Oh et puis merde suivez-moi!
Ok
Ogmios arriva à l'auberge voulant se reposer un peu.
Bonjour c'est ici pour prendre une chambre??
Cha pala, varzo?....hip!
Mais biensur... Aubergiste, pourrais-je avoir une chambre?
Non je parle pas au vache que je connais pô!!
C'est quoi ce blède.... Bon bin je vais dormir dehors moi!!




Fin du Chapitre I












Chapitre II


Le lendemain de son arrivé à Thunder Bluff, Ogmios voulut visiter un peu la ville. Il commença par aller voir le maître d'armes.
Bonjour Monsieur, Vous étes le Maître d'armes??
Non, chuis l'Pape.
-_-!! Vous vous foutez de moi??
Ouai. Qu'est ce tu m'veux??
Bin je voulais savoir si vous pouviez m'apprendre à manier une Hache? Oui parce que je sais manier une masse mais pas une hache si vous trouvez ça logique faudra m'expliquer...
Non.
Non quoi?
Non je ne peut pas vous apprendre à manier une hache.
Et Pourquoi ça??
Parce que je sais pas manier les Haches.
Mais... Vous étes un Maître d'armes?
Ouai et alors?
Bin vous étes censé savoir manier les armes.
Ouai bin pas les Haches.
Bon tampis.... Vous savez ou je peux apprendre a manier les Haches??
Bin chez un maître d'armes.
-_-!! Il se fout de ma gueule.
Comment??
Non rien... Ou exactement??
Le plus proche est a Orgrimmar en Durotar.
Merci bien. Au revoir
Ouai....
Ogmios alla ensuite voir le Maître des gryphons tout en haut du Grand Totem de Thunder Bluff.
Bonjour maître des Gryphons je voudrais aller a Orgrimmar
Vous n'avez pas de destinations associée a celle-ci.
O_o!! Mais si je viens de te dire...Orgrimmar
Vous n'avez pas de destinations associée a celle-ci.
Il se fout de ma gueule lui aussi!!
Vous n'avez pas...
Ouai ouai, je sais. Ta d'la chance que je sache pas utiliser ma hache.
Il fût donc contraint d'entreprendre le voyage a pied en traversant Les Tarides où il gagna des niveaux et prit les destinations de Camp Taurajo et de la Croisée des Chemins. Arrivé à Durotar, il vit un changement soudain.
Tiens le sol est rouge d'un coup.... Bizzard comme région.
Il passa par Tranchecolline puis arriva a Orgrimmar, Capitales des Orcs mais aussi de la Horde. Là, il demanda le maître d'armes au Gardien de la ville et lui indiqua qu'il se trouvait dans la Vallee de l'Honneur. Arrivé là-bas, il rencontra un petit probléme.
Euh.... c'est lequel? Bon tampis essayons celui-la. Bonjour Monsieur
Bonjour mon brave, que me voulez-vous?
Je souhaite apprendre à manier une Hache.
Désolé mais je ne sais pas manier de Haches
Ah merde c'est l'autre..... Bonjour Monsieur.
Bonjour mon brave, que me voulez-vous?
O_o a croire qu'ils ont que ça a dire... Je souhaite manier une Hache.
Pour 10 piéces d'argent je vous apprend a manier une hache.
10 PIECES D'ARGENT!!!! L'arnaque!!
Désolé mais c'est le prix.
Pfff bande de vautour, tiens 10 Pa.
Merci bien et voilà vous savez manier une Hache.
C'est tout?? Il se fout de ma gueule!! 10 Pa pour ça. Hein?? Encore cette aura?? J'me sens pas différent pourtant... Bon j'me barre.
Dans le désir de visiter la 3éme capitale Hordeuse, Ogmios pris le Zepelin, le maître des gryphons ne voulant pas l'y enmener une fois de plus. En arrivant à Undercity, il entendit comme deux mal en rute se battant pour une femelle. Il alla donc voir et là il rencontra 2 hommes en robe hurlant, surement une affaire de couple... comme lui, il commençait dans le monde de Warcraft.



Fin du Chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga de la Lune Sanglante PAR OGMIOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Le Wownien Indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser