Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Hitamue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle henry .. oups pardon x)
Plus sérieusement, je me nome Mathieu et j'ai 17 ans.
Je fais des études musicales et c'est ce qui m'oblige à être en internat toute la semaine et donc a jouer que le weekend (à partir du vendredi soir vue que j'ai pas cours le samedi matin :p)

Sinoon baah j'aime tout ce qui touche a l'informatique, que ca soit jeux-vidéos ou autre =)
Et je suis encore en ce moment sur Diablo, que je n'ai pas quitté depuis sa sortie =)
Et je suis en test avec Crysis et UT 3 (que je ne joue que rarement lol)
J'avais déjà était sur un serveur WoW privé (me demander pas le nom.. je ne sais plus lol) maiis il buggé trop donc j'ai quitté avec une mauvaise image de wow biensur .. et piis j'ai repris goût au jeu (même si je suis plus qu'un débutant mdr) en le trouvant sur les news :p

J'ai quelque petites questions xD
Tendris, est ce qui tu as reçu mon mp pour la création du compte ? Car j'ai la vague impression qu'il n'est pas partie (il est toujours dans la boite d'envois et non dans les messages envoyés.. donc je me demande quoi.. d'ailleur si tu le recoit 2 fois, je m'en escuse)

Je voudrais savoir aussi combien il y a de joueur sur le serveur Roleplay (car le semiblizz ne m'interesse pas trop en fait, même si ca peut etre marrant...)

Et puiis je crois que c'est tout x) J'attend vos questions !

Merci à tous de m'avoir lu :p

tch@o !

PS: Meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

Oui j'ai bien recu ton MP , ton compte est crée.

Bienvenue sur le Roleplay.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

Merci beaucoup !
Maiis je fais comment pour jouer ? vuue qu'il me dit que je suis sur le serveur demi-fun .. ? Je ne sais pas trop la manip a faire.. si on peut m'expliquer, merci !

Edit: désolé je me suis gouré xD
C'est quoi la différence entre... ?
- Normal (trève)
- Guerre ouvert (JcJ)
- Jeu de rôle (jdr N)
- Jeu de rôle Guerre ouverte (jdr jcj)

Et pour ce qui est du nombre de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:06

Le type de jeu n'est accessible qu'au travers de paramètre que tu ne peux pas choisir.Donc choisi ce que tu veux cela ne changera rien ici.

Pour le nombre de joueur , nous sommes une dizaine sur le Roleplay.

Amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

Haa okey merci beaucoup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackPanda
Joueur confirmé
Joueur confirmé
BlackPanda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

Bienvenue a toi sur le roleplay

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:08

Merci Wink
Maiis Tendris, je n'ai rien du tout changer pour jouer.. j'ai pas eu le truc du realm a faire.. je comprend pas trop .. c'est peut-être parce qu'il était déjà intégré (vue que je l'ai pris sur les news...) donc bon..
En tout cas je me plaît bien Wink

Je vous dit bonne semaine a tous !
Surement a vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:32

Salut !

Si tu as pris le post sur les news ces derniers jours, il n'y a en effet pas de realmlist à changer : c'est déjà fait !!

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

Haaa me voila enfin en weekend ! xD
Faudrait qu'on m'explique un peu comment changer le truc en cas de mise a jour :p (désolé maiis chui pomé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yannper
Joueur debutant
Joueur debutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: presentation   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:42

salut hitamue ya rien de compliqué quand tu fais une mise a jour de wow il met le reamlist de l officiel donc faut le changé tu va dans le dosier de wow et tu a un fichier nomé realmlist tu l ouvre et tu met set reamlist christ2.myftp.biz et efface l autre ligne

sinon ya aussi de temps en temps faut effacer le wdb pour sa tu va dans le dossier cache que tu ouvre puis tu ouvre wdb puis tu ouvre aussi frFR et tu efface ce qu il ya dedans sans efface le dossier biensur et tu referme tout et tu lance le jeux sans utiliser le lancher et voila rien de plus facile a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Hitamue
Newbies
Newbies
Hitamue


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

Ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hitamue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitamue   Présentation d'Hitamue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hitamue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» presentation d'un nain
» presentation de piro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser