Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
élise
Expert
Expert
élise


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:11

Il y a une chose que j'ai envie de faire depuis longtemps, c'est créer un petit groupe qui évolueré ensemble.

Donc je propose un truc, vu qu'il y a un nouveau départ, on aurrrat tous nos gros persos, qui sont une chose, mais j'aimerai que l'on fasse les instances au bon lvl, les quetes ensemble plutot que de farmer chacun dans son coin.

Je viens de créer une voleuse de l'alliance "Chupachups" sur le 1/2 blizz, et sa me ferait plaisir qu'une poignée de personne se joigne à moi, et qu'un prenne un magicien, un autre un paladin, un chasseur, un pretre....

Donc on monte vite au lvl 10, donc il vaut mieux se retrouver à ce moment là, on se donne rdv dans une capitale, et de la l'aventure du petit groupe commence.

Sa me ferait plaisir parceque , premièrement je n'aime pas jouer seule, et deuxièmement on vat apprendre à conjuguer nos efforts et nos compétences.....

Donc normalement il y a déjà un guerrier Chaabal, si sa vous intérèsse j'attend vos inscription ici avec la classe que vous voulez jouer.

Par contre se personnage ne serait que pour jouer avec le groupe, on se donnera des rdv chaque semaine, ou plusieurs fois par semaine, et je pense que sa peux être une bonne manière de décovrir le jeu, et de le rendre plus vivant.


Récapitulatif :

- Chupachups voleuse , gnome, dépesage, travail cuir
- Chaabal guerrier, elfe,
- (Didou) druide


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joueur debutant
Joueur debutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: Re: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:39

Pourquoi pas Elise oui...
Le seul soucis que je vois : les rendez-vous. On risque d'en perdre un ou deux à chaque fois (moi par exemple qui ne jouerai pas une semaine parceque du taf ou trop crevé ou en vacances...).
Ce qui fait qu'au bout d'un moment il risque d'y avoir des décallages de niveaux :/
A part ça, cela ne me dérangerait pas de participer avec un petit druide dépeceur/travailleur du cuir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
élise
Expert
Expert
élise


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: Re: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51

je pense que c'est jouable, quand quelqu'un est absent pour divers raisons, il suffit que l'on tienne un petit journal de nos aventures ici, ainsi celui qui a manqué le rdv, c'est où en sont les autres, et peux rattraper le petit retard, qui au pire pourrait être 1 ou 2 lvl. En plus il y a les quetes de classe qui sont différentes, et que l'on doit souvent faire seul, par exemple pour les druides elfes qui sont envoyés au machin des elfes tout en haut...^^


Sa me ferait plaisir didou, en plus un druide c'est une bonne idée.


Bon moi chupachups est prete, elle est lvl 10 en artisanat j'ai pris dépeçage et travail du cuir, en compétences secondaire premier soins, cuisine pour l'instant, sa de toute façon on peut toutes les prendres

ps : un druide alchimiste / herboriste c'est bien aussi, et sa colle au personnage, non je ne t'oriente pas lol
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 01/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: Re: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Salut élise (c'est Aya IG) , j'ai reroll une gnomette voleuse hier .

Elle sera ingénieur, 1er soins et pour l'instant ça sera pas mal, car j'ai déja Aya qui est forgeronne et mineuse donc je vais pas refaire les même spé (autant en profiter Smile )

Bon ben à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
beubeuf
Joueur debutant
Joueur debutant
beubeuf


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : VAR
Date d'inscription : 04/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: Groupe   un petit groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

OK ma belle, je te suis au bout du monde !
Chaabal Elfe guerrier
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joueur debutant
Joueur debutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: Re: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Oki Elise vu que tu es depeceur/artisan du cuir tu me feras mes armures Wink
Et moi ce sera Druidou : Elfe noir, Druide, herboriste, alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
jeffzog
Joueur
Joueur
jeffzog


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 02/12/2007

un petit groupe Empty
MessageSujet: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

Trés bonne idée elise,je suis d'accord pour laisser grosidiot un peu au repos.
Si je recapitule:
Voleuse cuir depeçage
Voleuse ingenieur 1er soins
Driude herboriste alchimiste
Guerrier
Je rajouterai si vous étes d'accord un humain paladin enchanteur
couturier,pour les compétances secondaire je ne sais pas trop encore.
Nyvafor est prét a naître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit groupe Empty
MessageSujet: Re: un petit groupe   un petit groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit probleme
» Un petit effort...
» Le petit nouveau ^^
» petit quizz pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser