Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A LIRE

AuteurMessage
christ2
DIEU
DIEU

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : partout je suis le fils de DIEU ne l'oubliez jamais

MessageSujet: A LIRE   Mar 22 Sep - 23:07

Bonjour a tous

Bon comme certains le savaient et d'autre pas, j'ai eu pas mal de soucis familliaux : travail etc qui ont fait que je ne m'occupais plus de vous je l'avoue franchement et je vous presente toutes mes excuses mais le goût n'y était plus, et je ne remercierais jamais assez Tendris et Triton qui se sont occupés de vous pendant mes galères. Puis arrivèrent les soucis financiers et là j'ai dû fermer le serveur faute de moyens.

Voilà un bref resumé de tous ces mois ou vous ne m'aviez pas vu.

Mais laissons les mauvaises choses pour les bonnes.

Dejà je tiens à remercier en plus de Tendris et Triton tous les joueurs toujours présent sur le fofo, ceux que je connais bien et qui son toujours là à l'affut d'une nouvelle... Je pense a gorgo klad etc.... et à ceux que je connais moins mais que je compte bien apprendre à connaitre très bientôt.

et oui vous avez bien lu

TENDRIS, TRITONPAD ET CHRIST2( moi meme ), somme heureux de vous annoncez notre retrour sur le devant de la scène :

avec une envie revenue pour moi

un Tendris toujours en formation continue sur mangos

un Triton sous enphet et plein de produit illicite dans le veine meme des pas encore connu ^^

Tout va se concretiser durant le mois d'octobre donc restez à l'écoute pour les fidèles car nous avons de grandes ambitions et nous allons nous en donner les moyens

la sainte trinité vous remercie encore de votre fidelité et à très bientôt

edit du 10/10/2009

voila quelques petites info

ce week end a lieu l'installation du serveur sur mon pc perso pour les phases de test: core, db, site, etc...

A BIENTOT

Dernière édition par christ2 le Sam 10 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com
Tritonpad
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: A LIRE   Mar 22 Sep - 23:12

Ouais !

Maitre
Maitre

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: A LIRE   Mer 23 Sep - 18:27

si je te disais que je t'aime en toute amitié, tu n'irais surement rien imaginer de salace et de sale a mon propos hein christounet? Very Happy

Nan, je rêve, toujours le même j'en suis sur Smile

Super content de te revoir et de voir que tout se réveille, ça fait trèèèès chaud au coeur !!! A bientot IG (reprennons le vieu vocabulaire ^^) alors Very Happy

Dieu (enfin le fils, et le deuxième en plus...), je vous salue !
Gorgoroth
Joueur
Joueur

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: A LIRE   Mer 23 Sep - 19:24

Ouiiiiiii, ouiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiii, je savais qu'on pouvait compter sur vous trois, la Sainte Trinité porte une fois de plus son nom de la meilleure des manières!

Hourra pour Christ2, Tendris et Tritonpad!!

Et en plus, un petit mot pour Klad, mon élève, et moi même, Christ, c'est trop d'honneur! C'est vrai que nous faisons partie des anciens combattants et que nous étions, comme d'autres moins loquaces j'en suis sûr, à l'affut de la moindre nouvelle pour une réouverture que nous étions sûrs de voir un jour...

Rrhaaaa, ça fait plaisir, j'ai l'impression de sentir mes muscles d'orc (un peu rouillé il est vrai) revenir à la vie!!! POUR LA HORDE!

Vivement le mois d'octobre! Et d'ores et déjà, merci à la Saint Trinité!! Que la Force soit avec vous!

PS: je peux avoir un Chevalier de la Mort pour me remercier? Non? Bon, ben tant pis, j'aurais essayé... lol

Gorgoroth, Grand Maître de la Main Sanglante, Grand Gourou de la Coup'Afro, Fervent Disciple, POUR LA HORDE!
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: A LIRE   Ven 25 Sep - 13:02

Christ en personne prend la parole, c'est que c'est du sérieux, non pas que ses fidèles disciples formant la Sainte Trinité ne déméritent, mais quand Dieu vous parle...

Il est vrai que jusqu'à présent, Christ était quelqu'un dont on parlait mais qu'on ne voyait pas, genre gentil fantome, je me demandais même si le personnage de CHrist n'était pas fictif car seuls nos deux compères Tendris et Triton pouvaient l'approcher...

et bien non, il est bien réel et est entrain de réveiller tous les anciens de l'antre (anciens à tous les sens du terme), vivement le mois prochain que l'on découvre cette belle surprise.

Merci a toutes ces bonnes volontés qui font que des hordes ou légions de joueurs viennent repeupler ce monde qui pendant quelques mois c'était éteint.
Ce qui a été fait était top, ce qui sera fait sera sans doute de la même veine.

Félicitations et bon courage pour la suite des évènements

PS : vivement un serveur bien peuplé ou les joueurs se respectent qu'ils soient H2 ou A2, ou les joueurs respectent les décisions des MJ, et ou les discussions dépassent le niveau cour d'école primaire...

A+ IG vive les A2, vive la Sainte Trinité
klad
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: A LIRE   Ven 25 Sep - 19:15

un mois c'est long, je viens 3 fois par jour sur le fofo !! ( Ca va encore comparé a l'époque ou on venait voter toutes les deux heures, même quand on ne jouait plus ahah Very Happy )

Et bien sur que Dieu existe!! (DINGUE IL EXISTE!!!!!!!!!! ) Mais il ne se montre que quand le peuple a vraiment réellement besoin de lui (et quand n'importe quel gars/filles agé entre 18mois et 73ans a un besoin sexuelle urgent, gare a vos fesses ! )

Bon ce post sert a rien, je m'en excuse, faut que suive ma réputation tout de même ahah!!!!! Allez, dépêchez-vous, je salive trop (mon clavier est dégueu, c'est malin!! Razz ) ^^

Papi Mouzo
Joueur debutant
Joueur debutant

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: A LIRE   Mer 14 Oct - 21:25

Mince... j'avais raté cette news!... depuis le temps qu'on l'attendait... c'est quand même trop fort!!!
bien content de constater que vous avez retrouvé la foi dans cette discipline si décriée mais qui nous donne de tels moments de bonheur dans les périodes grises.
alors merci pour votre dévouement et votre boulot à tous et à trés bientôt
xandine
Newbies
Newbies

MessageSujet: Re: A LIRE   Mar 27 Oct - 1:40

HIHIHI

ALLL

Je veux retrouver ma kityaraaaaaaa elle me manque et les autres serveur il y a que des blaireauuuuuuu

Je veux retrouve mon joli eest beau serveur qui ma donner autant de Plaisire a jouer avec des personne honnete digne et super symmmppaaa !!!

Bise tlm
est je l'espaire avec un tres grand plaisre vous retrouver !!!
dragon
Joueur debutant
Joueur debutant

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: A LIRE   Mar 27 Oct - 12:00

Yes Yes Yes and Yes !!!
We'll be back !!!

(pour les anglophobes :
Oui Oui Oui et Oui !!!
Nous serons de retour !!!)

ça fait chaud au coeur, cool !

Bises à tous !
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: A LIRE   Mar 27 Oct - 16:01

We'll be back, we'll be back, enfin pour le moment le "back" se fait attendre...
C'est que la Sainte Trinité est entrain de le peaufiner, le bichonner, le parer de tous les plus beaux atours et à nouveau nous faire rêver et nous abandonner dans ce monde magique qu'est Wow.

Xandine, tu parlais des autres serveurs et des blaireaux, il y a aussi des gens super sympas, certaines guildes sont géniales, mais il est vrai qu'IG le respect n'est pas vraiment de mise, mais tu essayes de faire avec car tu as toujours cette envie de jouer...

Croyez vous que la Sainte Trinité va reprendre les persos montés sur les autres sites ?
Qu'en pensez-vous ?
En quelle version va t-on repartir ?

Que de questions, ce doit être l'excitation de retrouver un univers commun qui pendant plusieurs mois a bercé notre vie...

Bonne journée à tous et A+
Gorgoroth
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: A LIRE   Jeu 5 Nov - 22:15

Eh bien, après cet "edit" du 10/10/09, où en est on ô Sainte Trinité?

J'en appelle à vous, ô dieux parmi les dieux:

- Christ2, loué soit son nom!!
- Tendris, loué soit son nom!!
- Tritonpad, loué soit son nom!!

quelles nouvelles de ce serveur tant attendu?

Gorgoroth, Coup'Afro powaa
Gorgoroth
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: A LIRE   Dim 15 Nov - 13:44

Eh bien eh bien, la Sainte Trinité serait elle à ce point occupé sur le nouveau serveur que les actualités ne filtreraient plus?

Des news pour la Horde!!!!

COUP'AFRO POWAAAAAAA
klad
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: A LIRE   Lun 16 Nov - 19:08

Oulaaa ! Quand le Boss met 2posts de suite c'est que ça ne va plus ! Very Happy

Impatient? ?? ... ET comment !!! qu'est-ce qu'on donnerait pour une petit niew toute fraîche!! ^^

Mais ne stressons pas, il y a sûrement une bonne raison a cette attente prolongée (puis un mois ou 2 de plus ne pourrait plus nous tuer ahah)!!!

Sur ce,

Astalivista les gars !

COUP'AFROOO POWAA (on commence a la sevoir Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE   

A LIRE
Page 1 sur 1