Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ..... PERSONNE.....

Aller en bas 
+5
klad
shrek
newfremen
Nicolas
Darth-Maul
9 participants
AuteurMessage
Darth-Maul
Newbies
Newbies
Darth-Maul


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/06/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44

Sad Sad bonjour a tous voila, des amis et moi jouons sur l'antre ... seuls a chaques fois ... l'antre est comme je l'ai mentionné recement plus mort que jamais impossible de faire des instances ou quoi que ce soit . Alors ? Pourquoi cette perte de monde ? le jeu devient presque impossible , enfin , si ce n'est que refaire des persos et une fois le lvl 70 ateint , en commencer un autre ? ou etes vous les joueurs de l'antre ? ou les admins , faites quelque chose , je sais pas moi , passez en WOTLK ou faites un serveur fun il y a un max de solutions , ou placer des pubs de votre serveur quelque part sur des sites fréquentés . Bref trouvez des solutions ou tout simplement , JOUEURS venez jouer........Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Newbies
Newbies
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:05

entiérement d'accord... rien a dire
tout est déja dit car le temps de crises pour l'antre est arrivé.
Faite tout ce qui est possible pour ramener du monde:
-inviter votre grand mére
- courir dans un stade de foot avec marquer l'antre de la béte sur son cu
-faire de la pub sur sa voiture...
Bref ramener du monde et trouver un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:16

Bonjour à tous,
j'imagine que la désertion des joueurs est due à plusieurs choses, cela va faire 1 an que je navigue sur le serveur de l'antre, j'avais souvenir d'une population plus présente et surtout plus nombreuse.
Pour commencer,
- la suppression du site de classement des serveurs
- le départ des certaines guildes et MJ
- la suppression du blizz
- le passage en roleplay
- les serveurs qui proposent WOTLK

en j'en oublie peut être.
Ce qui est dommage,
- c'est que le serveur de l'antre est très proche de l'offi de par sa cohérence dans les quètes et l'avancement des persos
- il est devenu relativement fiable
- le site est superbe
- la sainte trinité fait un travail d'enfer (nous ne les remercierons jamais assez

donc, il faut trouver des solutions pour vivre
- passer sur WOTLK
- poster la version sur les newsgroup pour téléchargement sur le web (c'est par ce biais que je suis tombé sur le site de l'antre)
- faire un peu de pub autour de nous (surtout pour les plus jeunes, les anciens ont vraiment du mal à convaincre leurs amis de jouer à WOW, c'est dommage)

bon courage à nos MJ, nous pouvons presque dire dire que le pire est derrière nous, non ?

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:45

ok avec vous mais peut etre aussi que l'ambiance gnle est en cause: qd on dit bonjour rares sont les reponses (encore moins que le nombre de joueurs), et qd on veut metre l'ambiance , on se fait insulter. faut pas s'etonner apres que les departs s'accumulent.moi je joue plus pour la convivialité que pour le jeu lui meme et dans ses conditions , ce sera bientot au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
newfremen
Joueur confirmé
Joueur confirmé
newfremen


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Dune, lieu d'extraction de l'épice
Date d'inscription : 24/01/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:04

Pour répondre à Shreck, je n'ai personnellement pas eu de problème de ce type, les joueurs rencontrés au fil de mes errances dans les mondes peuplés de grosses bestioles ont souvent répondu de façon très courtoise à mes salutations.
Certains proposaient même de l'aide.
Mais ces rencontres se font de plus en plus rares, ça, c'est certain et il est nécessaire de rebooster la présence.
En me référant à un sujet précedent, l'age des joueurs amène peut être aussi une plus grande instabilité dans le jeu, quoique ceux que j'ai rencontré on fait preuve de courtoisie (il est sur que leur vocabulaire et leur maitrise de la langue française est encore perfectible)

Allez, courage, il reste encore beaucoup de joueurs respectueux sur le serveur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:12

+1 a Shrek, marre de se faire gueuler dessus par de l'ally sous prétexte qu'on est hordeux et qu'on est bête et moche !...

Et dire bonjour, ça ne coute rien, ça met juste une ptite ambiance sympathique (votre mamant vous a apprit quoi bande d'ignard xD)

M'enfin, ces problèmes la, on les traine depuis le Hades n'est-ce pas? ^^

Je crois que passer en WOTLK n'est pas une solution dans l'immédiat, ça risque juste d'éparpiller les joueurs un peu plus, pour les pubs, je pense que les Boss font ce qu'ils peuvent, je crois que la meilleur solution c'est de ramener du monde, et de jouer de manière conviviale...

Bonne chance les Trinitaires :-)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Maul
Newbies
Newbies
Darth-Maul


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/06/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46

Oui j'avoue que pour un salut ca coute rien mais je suis d'accords pour l'age des joueurs ils sont plus jeunes , enfin ce serveur manque des personnes plus agées car etablir un dialogue avec un petit de 10 ans :s ... Et je suis d'accords avec Shrek pour les bonjour , on croirait parler a un mur sans echo . Moi je veux pas quitter l'antre c'est un bon serveur , je connais pas mal de monde et en plus les gens sont dans l'ensemble tres sympa donc MJ faites quelques chose . Quant a moi j'ai deja essayé de ramener du monde le seul probleme c'est de leur expliquer a chaque fois comment creer un compte ca les gonflle et donc ... ils ne viennent pas . Personnellement j'essais de ramener des gens car au moins je peux etre utile dans le jeu pour aider les Bas lvl et ensuite une fois leur lvl 70 atteint on fait des instance mais le probleme c'est que les gens abandonnent trop souvent leur personnage et ne vont jamais au lvl 70 (je ne parle pas pour tout le monde, mais une grosse partie je presume) donc le passage en WOTLK et une creation de compte plus simple et plus rapide amènerais beacoup plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
zifnig
Joueur debutant
Joueur debutant
zifnig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: où sont ils passés?   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

Effectivement, je vis ça aussi les nombreux soirs que je passe sur l'antre (au moins 3 soirs par semaine). La population a diminué pour 3 raisons principales à mon sens :

- la désertion de certains joueurs qui ont suivi ceux qui avaient été éjectés suite à une exploitation de bug

- le passage en pvp qui a contribué aussi au départ de certains car il devient aujourd'hui impossible de faire des instances

- le passage de l'officiel et de certains serveurs sous WOLK


Lorsque j'aurai monté mon 2ème perso au lvl 70, que me restera-t-il à faire? Changer de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:55

Tous vos remarques sont bonnes et nous sommes à l'écoute de chacune d'elle.

Pour le moment chacun de vos admins à quelques problèmes personnels à régler...
Mais quelques réponses rapide ...

Nous ne passerons pas à WTOLK pour le moment notre serveur de test à trop souvent des crashs et le jeu devient vite énervant.

Pour le création de compte simplifié , je vais travailler dessus car je comprend mais cela évite les BOTs et autre création inutile.

Pour le mode PVP et l'impossibilité de groupé H2 et A2 , la aussi je vais me pencher et remettre en question l'orientation du serveur.

Je vous tiens au courant. Mais oublié pas noël approche lol!

Pour les insultes, je bloquerai les comptes dès que je serai témoins d'une insulte , vous pouvez m'envoyer des screens. j'étudierai chaque cas.

++

++ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Maul
Newbies
Newbies
Darth-Maul


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/06/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:47

Merci de ta comprehension Tendris , mais quand tu dis pas pour le moment pour WOTLK ca veut dire combien de temps ? Et merci pour les efforts que tu pourrais produire afin de bouger cette antre , j'avoue que je ne m'etais pas encore penché sur les probleme A2 et H2 et en effet cette modification n'est pas si mal , ainsi le serveur n'aurait plus trop cette impression de serveur officiel et bon j'avoue aussi que avec les cours de 1ere le temps nous manque pas mal pour jouer mais vu que la population est pratiquement plus que des jeunes les cours sont max juqu'a 17h30 , alors pourquoi du genre vers 6-7h il n'y a pas beaucoup de monde non plus ?(je sais qu'il y a aussi les activitées extra-scolaire mais bon vu le nombre d'inscris sur le site il devrait qaund meme y avoir plus de monde vers 6h) et merci aux autres de votre comprhension
Revenir en haut Aller en bas
Papi Mouzo
Joueur debutant
Joueur debutant
Papi Mouzo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/02/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28

Salut a tous!
d'accord avec vous dans l'ensemble; l'Antre est un serveur génial superbement tenu par ses créateurs que je ne remercierai jamais assez!
je l'ai aussi découvert par le biais des newsgroups et ça pourrait effectivement ramener du monde.
pour l'ambiance, je n'ai pas à me plaindre puisque je cherche plutôt à monter mes persos pour le moment.
il m'est arrivé de passer la soirée avec un petit nouveau (histoire de rendre service!) mais je ne peux pas dire que ce fut "grandiose".
par contre, quand un autre "petit nouveau" me fait traverser entièrement le monde de WOW pour me dire que finalement il se déconnecte, là j'ai un peu "les boules"!
pour ce qui est des "bonjour", je crois qu'en quelques mois de présence, je n'ai toujours pas compris! (Quelle honte!!!) je sais répondre quand on me parle en individuel mais pas parler au groupe, désolé.
pour les points positifs, l'event de samedi était génial, il en faudrait plus souvent.
voilà. ce sont les premières réactions qui me viennent suite à ce message.
sur ce, je souhaite longue vie au serveur.......... et je vais jouer!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:30

juste au sujet des insultes je ne parle pas de ceux qui me traite de sale orc , au contraire ca m'amuse car je ne m'identifie pas a mon perso(ce n'est qu'un jeu) mais plutot de ceux qui ne comprennent pas justement cet humour et qui vous balance des insanités pour rien. n'oubliez pas que les H2 d'un jour peuvent etre des A2 le lendemain ; n'esce pas hiei.
Revenir en haut Aller en bas
SkyMan
Newbies
Newbies
SkyMan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/02/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:47

Bonjour à tous,

Effectivement je suis d'accord sur l'aspect politesse et je fais peut être parti du lot, mon "Yop tlm" lorsque je me connecte n'est peut être pas compris de tout le monde !!!!!

Concernant l'orientation pvp du serveur je pense que cela a beaucoup nuit à la fréquentation du serveur, départ de certains et impossibilité de faire des instances (manque de tank ou manque de healer et manque de monde !!!!).

C'est pour cela qu'avec Zifnig nous avons monté des perso plus typé instance (prêtre et guerrier lvl 60 en ce moment) mais si nous sommes seuls sur le serveur, comme souvent ces temps ci, nos perso auront été créés pour rien (c'est un peu le sens du mail de Zif voir plus haut).

Je propose que nous mettions en commun nos horaires de fréquentation du site afin de voir si nous pouvons nous retrouver. Ce n'est pas une proposition malhonnête n'ayez crainte !!!!!

..... PERSONNE..... Lol

Pour ma part je suis dispo le plus souvent en semaine (2 à 3 fois) à partir de 21h00/21h30 et max 2h00 du mat. Et quelques fois le dimanche soir mêmes horaires.

Je vous dis à bientôt dans le jeu, en espèrant que les péripéties actuelles ne sont que passagères.

Drag.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Newbies
Newbies
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Certe se n'est pas en discutant le bout de gras qu'on va avancer a grand chose...
il faut recruter et non cessera de le répété....
aprés le serveur trouvera t'il une nouvelle jeunesse?? le savoir nous devons.
Revenir en haut Aller en bas
klad
Maitre
Maitre
klad


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Faut faire le tour des tavernes !!
Date d'inscription : 07/04/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:34

Citation :
n'esce pas hiei

Si c'est a propos du petit accrochage avec un certain Félina (c'est ptêtre toi, j'en sais rien et je m'en fous..), sache qu'il n'y avait pas de méchanceté dans mes paroles, je voulais juste qu'il arrête de se la ramener, pcq avec des remarques du genre "ouai, ben fait tel instance en mode héroique pour voir si t'es fort", ça me saoul vraiment, je suis en compétition avec personne, je joue juste pour me marrer et être avec des gens sympas, et j'espérais, un peu mature...

Je suis (de "suivre", pas de "être"^^) Tendris et Christ depuis 4 (ou 5?) ans, et si je suis resté aussi longtemps, c'est parce que certaine personnes que j'avais rencontré a l'époque sont resté et j'aime resté en contact avec eux !! Je remercie a fond les créateurs et j'espère pouvoir re-découvrir une fraternité de l'époque (avec moins de bug, et moins de déco qu'il y a 5 ans haha ^^)

Sujet clos, j'ai plus envie d'entendre parler de cette histoire !!

Noël, Noël, on avait reçu de chouettes cadeaux il y a qq années, je pense que cette fois ci, c'est aux joueurs de donner un cadeau au GM en jouant tous ensemble un de ces 4 :-)

Bonne après-midi !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Joueur debutant
Joueur debutant
shrek


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 13/02/2008

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

je ne suis pas félina mais j'ai été témoin du "petit accrochage" comme tu dit si bien , et ce qui me gene le plus ,c'est l'utilisation d'un tel language en présence d'enfant . la prochaine foix que tu voudras qu'un des joueurs demande une gaterie a sa maman (moi je suis polie car ce n'etait pas en ces termes l'autre jour !) , stp chuchote lui et n'utilise pas le canal général.sur ce rassure toi des cons comme moi tu va en voir de moins en moins souvent et desolé pour ceux qui bossent pour nous et pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Expert
Expert



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2007

..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:48

sujet verrouillé car il sort du contexte.

Tous les remarques sont en cours d'étude.

Merci à tous pour votre fidélité.

Vive vous.

Cordialement , l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... PERSONNE..... Empty
MessageSujet: Re: ..... PERSONNE.....   ..... PERSONNE..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..... PERSONNE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser