Projet AL-4-A : WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un serveur super cool, les mj les plus sexy de la terre, bref que du bon, que du bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mariages de l'Antre de la Bête !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tritonpad
Seigneur
Seigneur
Tritonpad


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Les mariages de l'Antre de la Bête !! Empty
MessageSujet: Les mariages de l'Antre de la Bête !!   Les mariages de l'Antre de la Bête !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:14

Bonjour à toutes et à tous, chers lecteurs et spectateurs du Wownien Indépendant.

Comme vous le savez probablement, nous avons eu l'honneur d'assister aux 3 premiers mariages de la Lune Sanglante ce Week-end.

Ce fut un évènement sans précédent dans l'histoire de la Lune Sanglante.

Tout l'équipe de la Lune Sanglante souhaite donc plein de bonheur et une longue vie à nos 6 mariés !

Mais la vocation du Wownien Indépendant est de retranscrire les évènements, quel que soit le support. Je vous propose donc une vidéo de 13 minutes 30 sec. Celle ci est composée de séquences vidéo bien sûr, mais aussi de diaporamas photos, le tout en musique.

Au cas où, la vidéo est proposée en 2 versions, en fonction de votre connexion (low ou high).

http://dotz.free.fr/La%20Lune%20Sang...ges%20High.wmv

http://dotz.free.fr/La%20Lune%20Sang...ages%20Low.wmv

Je tiens quand-même à préciser qu'à part la marche nuptiale, toutes les séquences musicales sont de... moi (et oui, j'ai osé...)

edit : je tiens à m'excuser auprès du camarade Krodeloin... En effet j'ai massacré son pseudo dans les titrages de la vidéo... C'est "Krodeloin" et pas "Kordeloin"...

Bonne vidéo à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tursiops
Joueur
Joueur
Tursiops


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Grimonprez Jooris
Date d'inscription : 02/12/2007

Les mariages de l'Antre de la Bête !! Empty
MessageSujet: Re: Les mariages de l'Antre de la Bête !!   Les mariages de l'Antre de la Bête !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

encore bravo a toi l'ami triton, tu t'es bien dechiré sur les videos ...Cool

c'etait qd meme un bon moment, j'espere que les mariés ont bien profité de leur nuit de noce ...(ya pas de video la dessus ?? comme par hazard .... Very Happy)

bien joué, ca rajoute pas mal d'orginalité a ce serveur alien

bonne continuation pr la suite ...te fais pas prendre en otage non plus ...les journalistes , c des cibles faciles ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
helsim33
Joueur
Joueur
helsim33


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Arcachon (33)
Date d'inscription : 03/12/2007

Les mariages de l'Antre de la Bête !! Empty
MessageSujet: Re: Les mariages de l'Antre de la Bête !!   Les mariages de l'Antre de la Bête !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

Merci bcp encore une fois pr ces vidéos! Perso, je faisais partie des mariée et grâce à toi, ça me fait un super souvenir!!!! sunny

Et non pas de vidéo de la nuit de noce espèce de pig !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot34500
Joueur debutant
Joueur debutant
jeannot34500


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : merignac
Date d'inscription : 02/12/2007

Les mariages de l'Antre de la Bête !! Empty
MessageSujet: Re: Les mariages de l'Antre de la Bête !!   Les mariages de l'Antre de la Bête !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:59

Merci Triton pour ces bons souvenirs (meme si on me voit mort Sad ) Et tu n'as pas a avoir honte pour les musiques elles sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mariages de l'Antre de la Bête !! Empty
MessageSujet: Re: Les mariages de l'Antre de la Bête !!   Les mariages de l'Antre de la Bête !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mariages de l'Antre de la Bête !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet AL-4-A : WOW :: Royaume Des Dragons Oubliés :: Le Wownien Indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser